Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Wuday, j'adore ton blog! Merci beaucoup, je le mets dans mes favoris. Tu as un visage trés illuminé et qui rayonne d'amour!
Merci à toi pour ces partages
Ysatis
,
Hello, la messagerie privée ne marche pas donc je te réponds directement ici Wuday....En fait j'ai vu ton blog et puis de clic en clic je ne sais pas pourquoi j'ai attéris sans doute sur quelque chose qui ne te concernait pas puisqu'il était question aussi de musique....et il s'agissait d'un groupe que je connais et puis voilà, comme d'hab, je me perds sur internet, je n'ai pas cliqué là où il le fallait...pardonne moi Wuday, j'aime ton blog, je le trouve trés beau! Merci encore.
Ysatis
J'écoute " system " actuellement...
J'ai du chercher et je pense que j'ai bien trouvé hi hi hi...
J'ai un ami qui adore system :) j'écoute de tout et j'adore découvrir les gouts des autres...
Si tu résonnes avec system, j'en suis heureux...
J'aime bien les variations des mélodies qu'ils utilisent et les solo de guitar ...
"Lonely Day" par exemple... j'aime bien...