Je m'appelle Karoline, j'ai 26 ans. je me suis intéressé aux spiritisme assez tôt mais, étant jeune, et n'y connaissant pas grand chose? J'ai fait le jeux du petit verre aussi appelé "oui ya"
Il a un peu + de 5 ans, le verre à bougé, bref, j'étais trés sceptique car je ne croyais pas à tout cela, j'ai eu des preuves par l'intermédiaire du centre spirite de Nantes qui m'a vraiment aidé et je les en remercie encore. Bref, tout ça pour dire qu'il y il a un esprit (je ne le connais pas, je n'arrive pas à voir qui il est et pourquoi il me suit) il me hante, et m'obsède, maintenant cela va un peu mieux. Depuis je me suis mise à l'écriture automatique, mais j'ai l'impression que ça bloque, j'arrive à faire qq phrases, mais c'est surtout des gribouillages pour la plupart.
J'aimerais entrer en communication avec ma grand mère Christiane qui a été une mère pour moi et qui s'est suicidé en se jettant sur un train, on m'a caché sa véritable mort pendant des années, à cause de ça j'ai du aller voir un psy car cela m'a trés affecté. Ensuite j'ai perdu mon oncle François qui s'est suicidé également, je voudrais savoir si ils vont bien et si ils se sont "libérés" car les suicidés ont généralement beaucoup à se dégager du monde terrestre,il souffre et son seul, et si mes proches sont dans cette situation, j'aimerais les aider, car ils sont trés important à mes yeux. J'ai moi même qq "dons médiumniques", mais je ne pense pas être encore assez forte pour arriver à entrer en communication avec eux, j'ai souvent été berné par l'esprit qui me suit partout, j'ai eu trés mal au coeur lorsque je me suis aperçu que ce n'était pas mes proches avec qui je communiquais, mais qqun dont je ne sais (ou je ne me rappelle) rien.
Si quelqu'un peut m'aider dans cette impasse, ce serait gentil. J'ai déjà demandé au centre spirite de Nancy de m'aider, mais ils ne me répondent pas, ou on peut être trop de travail, je ne sais pas.
Si quelqu'un pouvait m'apporter un peu de lumière, des réponses sur le pourquoi de leurs suicides, si ils vont bien ou au contraire (si ils vont mal, j'aime autant le savoir comme ça je pourrais surement faire qq chose pour appaiser leurs souffrances). Et idem si un ou une médium arrive à avoir des renseignement sur l'esprit qui m'a obsédé, pourquoi, que me veux t'il etc... je suis toute ouie.
Merci de m'avoir lu.