Salut tout le monde
Je vien quelque fois sur ce beau forum pour poser quelques poesie, question ou réponse et je le trouve tres bien construit et particulierement sain dans l'objectif dans lequel il a ete construit...
:brav1:
Je suis clairvoyant, je voie les energie, les tendances positive et negative et jai quelques particulariter avec mes reves plus ou moin importante a decrire...
Le probleme est que durant mon adolescence jai fais beaucoup de spiritisme malsains, je me suis fais batiser satanique et ai vecue des cauchemar relle face aux monde qui nous entoure. Depuis jai retrouver ma paix avec moi meme, ( et comme lorsque jetais jeune avec mon pere) jai recommencer a prier dans un contexte ( tres semi) catholique ( en ce qui inclue jesus seulement)
Depuis je craint ce domaine, et je ne peut m'empecher de le craindre. Je medite au soleil pour ma paix interrieur et je me met a pensé au mauvais ombre, a si , a ca , de plus, je crois ne plus poseder mes dons de clairvoyance car je suis aveugler par la peur de rencontrer ( par hasard ) un esprit negatif...
Est ce que je pourrais avoir quelques conseil pour remedier a ces peurs?
Je vous remercie beaucoup de vos reponse et continuer votre chemin dans la spiritualité.
equalselesg