Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
je suis nouvelle, enfin, pas vraiment, j'étais déjà là mais il s'est passé quelque chose apparemment, je n'y suis plus lol.
Bref, ravie d'avoir retrouvé mon chemin!
Je demande de l'aide, enfin je ne sais pas si c'est possible.
J'ai perdu mes parents en février, d'abord maman puis papa 3 semaines plus tard. Si d'aventure un message parvient à l'un de vous, je suis là, j'attends depuis si longtemps d'avoir de leurs nouvelles.
Ils me manquent tellement, je me "réveille" à peine de l'état de choc dans lequel tout cela m'a plongé.
Du fond du coeur je vous remercie, et ce n'est pas grave si rien n'arrive, sincèrement.
J'ai comme quelque chose qui me dit "par encore". Je crois que c'est plus en rapport avec toi que eux, tu as besoin de faire quelque chose sur toi avant d'avoir de leur nouvelle. Je ne saurais encore te dire quoi, il s'agit seulement de mes ressentis.
Tu as surment des choses à régler que tu ne fais pas ?
merci pour vos réponses à vous deux, cela me touche.
"Pas encore", c'est compliqué.
La vérité c'est que j'angoisse beaucoup ces derniers temps, des maux de tête à répétition, la peur d'être malade comme papa (tumeur au cerveau), mais bon des angoisses sans fondement, justifiées simplement par les événements. Je ne pense pas mourir dans l'immédiat lol.
Il y a autre chose de plus compliqué. Il ya quelque temps, une amie de la famille qui dit avoir des "contacts", m'a dit que maman communiquait avec moi par la pensée, et il y a eu deux anecdotes assez troublantes.
Je leur parle, souvent à maman, et je lui demande souvent quand je pourrais les voir ici près de moi, entendre sa voix et faire davantage la part des choses entre ma pensée et la sienne, en me disant, ben pourquoi pas?
J'ai eu plein de signes, cela vous aidera peut-être, mon ami cherche une expression, et hop je la trouve sans vraiment y penser. Un matin, je me lève, pas bien, mal de tête, et là, sur ma gauche, une espèce de fumée blanche, plus compacte, plus stable qu'une fumée, et je me recouche, sereine, sachant que j'allais aller mieux.
J'ai aussi entendu une voix, un soir, j'avais enfin le sourire, elle m'appelait, j'ai reconnu son intonation, une voix lointaine mais très proche, légèrement métaliique, enfin, je ne sais pas si je suis très claire..
Bref plein de signes que j'aimerais partager avec vous dans les bonnes rubriques. Suis-je folle?
"Pas encore", peut-être est-ce une réponse à mes angoises de mort, je ne suis donc pas malade lol, pas encore, je dois apprendre à développer ce que je commence à percevoir pour mieux les sentir.
Voilà, j'ai pris de la place, mais je me confie à vous confiante, désireuse de trouver des réponses. Alors si vous revoyez maman, vous pourrez lui préciser.
Merci mille fois de l'intérêt que vous me portez, et désolée si j'ai l'air ....."allumée", c'est aussi ma grande peur.
Ne t'inquiète pas, si tu es allumé alors nous le sommes tous ici. ;)
Ce que tu dis est très touchant, je vois du bleu presque marine quand je pense à ta mère, je ne sais pas si cette couleur te parle, je te donne mon ressentie tel qu'il me vient.
Je la sens aussi être aimante.
Tu as déjà beaucoup de chance avec ce que tu as, et ce n'est pas fini, je pense. Tu as besoin de prendre un peu de distance avec ta vie et tu as besoin de te donner la changer de trouver la paix en toi. Tu es avant tout la clé de ta propre vie.
Laisse venir à toi en acceptant ce qui arrivera ou pas. Tot ou tard tu auras des réponses à tes questions.
"Je leur parle, souvent à maman,...J'ai eu plein de signes... cela vous aidera peut-être, mon ami cherche une expression, et hop je la trouve sans vraiment y penser. Un matin, je me lève, pas bien, mal de tête, et là, sur ma gauche, une espèce de fumée blanche, plus compacte, plus stable qu'une fumée, et je me recouche, sereine, sachant que j'allais aller mieux. J'ai aussi entendu une voix, un soir, j'avais enfin le sourire, elle m'appelait, j'ai reconnu son intonation, une voix lointaine mais très proche, légèrement métaliique, enfin, je ne sais pas si je suis très claire.."
- Lise, tu semble te découvrir davantage chaque jour.
C important que çà se passe un jour à la fois, pour que tu puisses vivre progressivement ( en douceur) ce changement qui s'opère en toi, mais aussi, tout autour de toi.
"Bref plein de signes que j'aimerais partager avec vous dans les bonnes rubriques. Suis-je folle?"
- De nombreux doutes semblent prendre place en toi, suite à tout ce qu'il t'arrive de ressentir, mais rassure toi Lise, tu n'es pas seule à t'être posée cette question, et tu t'en rendras vite compte en lisant les personnes qui échangent via ce forum.
"désireuse de trouver des réponses..."
- Au fil de tes questionnements, tu découvriras 'tes' réponses.
Lise.
RNath.
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Bonjour lizzie,
Après un décèd il font toujours plusieurs mois avant de pourvoir ce comuniquer.
Svp, laisse partir tes parents,il ont un chemin à faire et si il y à quelque chose à te dire il le diront quand le moment est venu.
Tu ne doit pas les retenir ici sur terre,parle leurs,dit leurs de partir en paix.
Emet des bonnes pensées pour eux et ça va aller.