SVP pour Giuliana, une fée au plus mal
SVP pour Giuliana, une fée au plus mal
Voila, la fée de mon meilleur ami, qui est très malade depuis plusieurs années fait une septicémie. C'est très grave, surtout qu'elle est déjà très très affaiblie par des années de chimio, de rechute, de complication et de traitements en tout genre. Son état est critique. J'essais d'avoir de bonne pensées positives pour elle mais ça me semble bien peu. Alors si de temps en temps vous pouviez pensez à Giuliana, peu etre cela l'aidera et qu'elle s'en sortira une fois de plus et cette fois définitivement car la pauvre elle endur le pire et ce n'est pas juste, c'est une adorable fée qui ne mérite pas tout ça. Pour la petite histoire, c'est grace à elle que j'ai connu ma fée à moi, qui est décédé helas. Elles etaient devenu amies à l'hopital, ma fée était infirmière. Bref je sais quel mal que ça fait, et je ne veux pas que mon ami, qui subi tout ça depuis des années souffre de la perte de sa fée.
De plus l'amour entre eux est si beau que ce serai du gachi.
Je vous remerci de m'avoir lu et je vous remerci pour Giuliana et mon ami.
De plus l'amour entre eux est si beau que ce serai du gachi.
Je vous remerci de m'avoir lu et je vous remerci pour Giuliana et mon ami.
-
prière

-
- Site Admin
Bonjour Charpla,
Voici une Prière spéciale pour lutter contre toute maladie et contre tout mal; extraite des saints livres.
A réciter pendant 30 jours, une fois par jour, avec grande dévotion et confiance.
"Seigneur, tu es mon soutien et mon rédempteur. Que ma prière monte vers toi, Dieu de ma vie.
Tu m'as protégé dès le sein de ma mère.
Sur qui tes regards paternels ne s'abaisseront-ils pas, si ce n'est sur le pauvre être humain, ébloui par le resplendissement de ton Esprit et frappé par les révélations de ton verbe.
Nos pères ont espéré en Toi et tu les a délivrés.
Leur voix s'est elevée vers toi et leur salut a été assuré.
Tu es la pierre angulaire de ma demeure, Seigneur, Tu sauveras (nom de la fée de ton ami), Seigneur et tu la protègera pour l'éternité, des maux suivants :
(les énumérer).
Je me blottis à l'ombre de tes ailes, ô Dieu qui es bienfaisant aux bons et à ceux dont le coeur est droit.
Sauve-la de la calomnie empoisonnée et des propos mensongers.
Tu es l'Alpha et l'Oméga, le principe et la fin : en toi se rejoignent le Passé, le Présent, et l'Avenir, Père Tout-Puissant, notre recours pour l'Eternité.
Amen."
Avec Giuliana, auprès de ton Ami et de tous leurs proches.
RNath.
Voici une Prière spéciale pour lutter contre toute maladie et contre tout mal; extraite des saints livres.
A réciter pendant 30 jours, une fois par jour, avec grande dévotion et confiance.
"Seigneur, tu es mon soutien et mon rédempteur. Que ma prière monte vers toi, Dieu de ma vie.
Tu m'as protégé dès le sein de ma mère.
Sur qui tes regards paternels ne s'abaisseront-ils pas, si ce n'est sur le pauvre être humain, ébloui par le resplendissement de ton Esprit et frappé par les révélations de ton verbe.
Nos pères ont espéré en Toi et tu les a délivrés.
Leur voix s'est elevée vers toi et leur salut a été assuré.
Tu es la pierre angulaire de ma demeure, Seigneur, Tu sauveras (nom de la fée de ton ami), Seigneur et tu la protègera pour l'éternité, des maux suivants :
(les énumérer).
Je me blottis à l'ombre de tes ailes, ô Dieu qui es bienfaisant aux bons et à ceux dont le coeur est droit.
Sauve-la de la calomnie empoisonnée et des propos mensongers.
Tu es l'Alpha et l'Oméga, le principe et la fin : en toi se rejoignent le Passé, le Présent, et l'Avenir, Père Tout-Puissant, notre recours pour l'Eternité.
Amen."

RNath.

"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
-
Merci catou, bon j'ai vu ton message un peu tard mais en effet un envois special ne pourra pas lui faire de mal, Merci pour elle et de ton soutien.
Aux dernières nouvelles elle essais un nouveau traitement d'antibiotique car celui qu'elle avait ne fesait pas d'effet. Elle ne souffre pas et a l'air sereine. Elle n'a pas peur de mourir, car ayant fait plusieurs arret cardiaque elle à déjà eu un aperçu de ce qu'il y'avait de l'autre coté.
Merci encore à tous et bon Noel
Aux dernières nouvelles elle essais un nouveau traitement d'antibiotique car celui qu'elle avait ne fesait pas d'effet. Elle ne souffre pas et a l'air sereine. Elle n'a pas peur de mourir, car ayant fait plusieurs arret cardiaque elle à déjà eu un aperçu de ce qu'il y'avait de l'autre coté.
Merci encore à tous et bon Noel
Bonjour à tous,
Je vous donne des nouvelles de Giulianna.
Il semble qu'il y'ai de l'amelioration, le nouveau traitement et, j'en suis sure, votre soutien, semblent faire effet. C'est déjà un petit miracle. Elle n'est pas encore tiré d'affaire pour autant mais il y'a plus d'espoir. Merci à tous.
Portez vous bien et bonne fin d'année !
Je vous donne des nouvelles de Giulianna.
Il semble qu'il y'ai de l'amelioration, le nouveau traitement et, j'en suis sure, votre soutien, semblent faire effet. C'est déjà un petit miracle. Elle n'est pas encore tiré d'affaire pour autant mais il y'a plus d'espoir. Merci à tous.
Portez vous bien et bonne fin d'année !