Bonjour Linh
Moi aussi je désirerais m’unir a toi Linh, oui, sa nous fais bien mal, quand on voit des être qui ne savent pas se défendre, mais une chose et sur c’est que nous pensons a eux Linh et plus nous pensons a eux et plus on leurs envoie de belle énergie, enfin je pense
Y a des être qui on besoin d’être protéger, qui ne comprenne pas, oui comme la petite maddie, quand c’est enfants se fond enlever, la première chose qui leurs passe dans la tête, c’est ‘Maman ‘ c’est l’instinct maternel parce quelle on pas fini de grandir, alors prions pour eux, je me joint a toi pour sa
Tu sais dans la vie y a des gens qui on croiser un chemins Linh, même si c’est pas le bon les gens l’on choisie et même si c’est mal on peu rien y faire on peu que prier pour eux ou avoir un petit peu de compassion ou alors si les gens sont sur la mauvaise route, ils ou elles rencontrerons une personne qui les guidera, peut être que cela changera ;)
A te voir faire Linh presque tu les aurais dans les bras et tu les inonderais d’amour, même si tu les connais pas ;)
Y a une chose qui ne faut pas oublier non plus, on ne devient pas sataniste comme sa, on l’est devenus Linh et je suis bien placé pour en parler, ces gens ne l’on pas voulu non, plus, un jour dans leurs vie, ils leurs est arriver comme la petite maddie, une souffrance que nul ne peut imaginer, alors oui je suis d’accord avec toi, sur le fais que leurs acte son horrible, mais c’est pas eux les responsable, y a une personne au dessus qui est responsable s’il te plait Linh ne leurs ne veut pas personnellement a eux, parce qu’il vende, viol etc … mais c’est la personne au dessus alors a qui tu doit dire cela et pour cela je suis comme Linh, parce que quand on se rend compte de sa, ban on reste bouche bée, tes mots me touche beaucoup Linh tu sais
Rnath : je compathie avec toi pour sa :
Tant d'homme en souffrance qui, a leur tour, font souffrir et parfois, malgré eux.
Emprisonnés dans leurs douleurs conscientes ou inconscientes, ils agissent parfois malheureusement.
Alex a écris sa : tant que ce n'est pas sur d'autres...
Oui je le confirme Alex, ^^
J’aurais une petite chose a dire, tu te rend compte Alex, si nos frère et nos sœur étais comme sa ? on ne pourrais pardonner alors ? de tel acte ? Parce que quand dans une famille, on est bien, tous le monde est bien non ? Enfin je m’explique, une personne qui enlève un enfant, nos parents nous on pas appris sa quand même, sa c’est souvent des personne seule ou des personne souffrant de quelque chose, parce qu’on le devient pas comme sa
Voilà, je voulais moi aussi me joindre a vous tous ;)