voila je viens par mes mots vous ouvrir encore mon coeur
car celui ci est blaissé
mais ne vous inquietez pas je ne juge personne , je vais ne juger que moi
me juger parce que je suis peut etre trop naïve pour penser que la vie virtuel n'est pas comme notre vie de tous les jours;
pourquoi je dis cela ?
nous avons l'occasion d'avoir un forum de pouvoir parler librement de s'ouvrir sans crainte d'etre juger .
et la il faut faire attention de ne pas dire n'importe quoi , de ne pas passer pour une simplette , de ne pas contredir qui que ce soit.
Et le pire de tout , on pense vraiment qu'on c'est fait de vrai amis(es) même si nous n'avons pas les même point de vue , et avec le temps on se rend compte que tous cela encore une fois etait faut; quel tristesse , ça me peine vraiment pkoi suis je si naïve?
quand je pense le nombre de fois ou mon mari me le disait et je me refusait de le croire , car je pensais vraiment au plus profond de mon coeur qu'il se trompait et qu'il y avait des gens comme moi , je suis peinée , j'avais vraiment envie de croire , mais non!!! c'est tellement facile de faire passer des gens pour des "cons" de se moquer lorsqu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde .
Et je suis encore plus peinée car il y avait des gens qui je pensais m'apprecié (je n'ose plus dire aimer ) et je me rend compte que cela est faut car j'ai eut la mauvaise idee de contredire ce qu'ils pensaient et de ne pas marcher dans leurs pas.
Il se peut aussi que ces personnes la est des soucis; je le comprendrais car je sais que lorsque nous sommes pas bien et bien on a pas vraiment envie de parler mais alors pkoi venir sur le salon sans dire un mot j'ai l'impression qu'on est epié,montré du doigt (je sais je suis certainement parano dsl ) pres a sauter sur la premiere connerie que nous dirons
Si je suis sur ce site c'est justement parce que je veux apprendre , je veux comprendre ,je veux de l'aide quoi!!!!!!
ou est le mal ? nous avons la chance d'avoir des personnes ici qui ont beaucoup de connaissance ( par la lecture ) et d'autre des experiences vecu alors pkoi ne partageons nous pas cela .
je tenais a remercier lumiere , reliance, hyoauxm, anne lise, celeste,heleneruby,maeva, yo,....wuday , alexalcoon enfin tous ces personnes qui portent tant sur le site , ils sont la pret a porter un message s'ils en ont pret a aider lorsqu'ils ressentent qqchose de bon ou moins bon qui voyent dans nos coeurs lorsque ça ne va pas et je trouve vraiment qu'il y a AMOUR car ils partagent alors qu'ils pourraient le garder pour eux et dire apres tout vous n'avez pas besoin de notre aide demerdez vous tous seul.
je sais aussi que tous le monde lisles messages du forum , mais qui sont ceux quiprenne le courage de marquer qqchose et pkoi ne le faites vous pas même si vous n'etes pas d'accord avec ceux qui ont ecrits qqchose, ça non plus je ne comprend pas , si je vous gonfle parce queje prend trop deplace ben il faut le dire il n'y a pas de mal ane pas etre d'accord au moins je serais en quoi m'en tenir même si je dis des betisesmême la vous preferez laisser passer qqun pour un imbecile au lieu de lui dire STOP tu va trop loin?
je sais que j'ecris comme je parle que des fois il est dur de me comprendre mais je vous ouvre mon coeur je ne triche avec personne je suis ce que je suis , mais quand je dis je vous aime je ne triche pas , il est plus dur de savoir qu'on est pas aimé mais on l'accepte .
je suis desolée d'avoir encore pris autant de place mais j'avais besoin de vous parler de vous dires tous ce que j'avais en moi