merc5: pr l élaircissement sur l'égrégore
en réalité, g du mal à voir clair ds une de mes anciennes relations et ça me travail pas mal
En bref, il y'a quelques années déja g dvpé ac une personne une relation type télépathique, souvent les nuits ont se communiquer par télépathie. Enfin, il me dicter souvent des choses que j'écrivais sur du papier.
Et je ne sais pa tro ms souvent qd on se voyé physiquement il faisait des alusions ds le sens où je croi il auré que notre relation se développe plus que la télépathie et professionelement.
Mais moi g senti quelque chose qu'il me caché, j'été plus jeune que lui et franchement j'été pa en confiance als à la fin de notre collaboration, je lui é simplement fait mes adieux.
quelques heures aps notre dernière face à face physique, je mété assoupie pré de ses affaires (papier,lettre, livret ac sa signature...) Et la je me souvien encore : comme si c'été réel g révé qu'il été ac moi ds ma chambre, aps quelques échanges, g révé qu'il m'a embrassé puis entranglé. Je me suis réveillé en suffocant.
durant les mois qui ont passé je pensé bcp à lui, j'essayer je m'éforcer à l'oublier ms c com si le tps c'été arrêté je pensé tjs à lui, et ça me vider, c pr ça que je pense au vampire psychique, le soir avt de dormir je voyé une ombre ressemblante à lui s'approcher de moi et ne me lachant plus durant que je dormais, le jour j'avé bcp de mal à me concentrer, souvent qd je prier j'entendais une voix qui blasphémé.
Et puis un jour je l'é croiser rapidement en allant à mon staff, le soir g senti qu'il pensé à moi, g retrouver ttes ses affaires que j'avé ranger ds une boite ds ma chambre, et en glissant mon index gauche sur son écriture, on a communiquer encore en pensé, il y'avé com un dialogue entre lui et moi, je voulé m'assurer que j'été pa folle et par télépathie je lui dmé de venir devant chez moi physiquement à une heure précise, et la g vu qu'a l'heure convenue par pensées, il été là physiquement dvt chez moi
que penser ?