extrait d'Alina Reyes

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Angell

extrait d'Alina Reyes

Message par Angell »

Romancière à succès dans le domaine de la littérature érotique, elle poursuit cependant une quête spirituelle personnelle ; voici un extrait de ses écrits, son écriture est si harmonieuse, et , ici, tellement en rapport avec Pâcques, que j'ai jugé judicieux de vous le faire partager .
"la croix est un arbre déployé dans ma chair. Ses racines amoureuses enlacent la terre à chacun de mes pas; Grâce à elles, je ne perdrai pas pied, même dans la tempête. Son tronc a poussé dans mon corps; il est l'axe du monde descendu en moi, et qui monte. Oh, comme il me rend solide, puissante ! Les mouvements de la sève me lient au cycle des saisons, au temps de l'Eternel .
Il faisait si sombre, et je suis tant tombée; j'errais dans la forêt sauvage, bête blessée . Autour de ton arbre je me suis enroulée, mon Epoux, toutes flammes, sans brûler . Ô notre ardeur. Fusion. Enseignement .
Tu m'as inculqué les points cardinaux, la science de ton sang qui torsade en nos veines .
Orientée de nouveau, à chaque instant je t'aime et je vois à l'est le jour se lever .
Croix et chair, l'une en l'autre vivantes .
Et à réinventer ."
Avec toute ma tendresse - Patricia -
:bird2: :tree1: :bleu:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
doncan85

a angy

Message par doncan85 »

salut grand mere lol.................
tres beau passage plein d'emotion elle a dure avoir beaucoup de plaisir.

sait quand tu veut lol ptdr :mdr1:

que la paix soit avec vous :ang1:
wuday

Message par wuday »

kikoo angel-hic66 :bird2: ,

Merci pour ce partage... :paix1:
:tree1:
Angell

réponse à Doncan85

Message par Angell »

tu sais ce qu'elle te dit, la grand-mère ?
vas voir le film "arold et maud", gamin, loue le dvd (c 'est un vieux film, comme moi, hihihi), ça t'apprendras des choses de la vie, petit garçon, lol, humour au 2e degré pour ceux qui croiraient que je le prends mal et que je m'énerve, mdr, alors que je t'aime ( mais chut, ne le répètes pas, y'en a qui pourraient mal l'interpréter, hahaha ) ; je nous souhaite autant de plaisir que cette romancière...plaisir spirituel, bien sûr, en accord avec le but de ce forum ; toute ma tendresse, même si tu ne la mérites pas toujours, c'est ça : l'amour patient et infini des grand-mères, mon coeur .
:joie1:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
celeste1964

de la part de romane

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Bonjour Doncan et Angel

Ah non non ! Angel ce n’est pas une grand-mère lol

Attendez votre petite sœur arriveuhhhh ………

Vous avez fini les jeunes et les moins jeune la tsssssss
Et Angel, il en connais aussi hein le petite garçon des chose :p mais toi plus que lui et heureusement loll mais qu’est-ce qui fais bon de garder l’esprits jeune waouuuu ! ^^ ( C’est rien je me reveille :pp )
Oui et si c’est énerver sa, je sais pas ce qu’est le vrais énervement ma grande soeurette ;)
Ben moi désoler je voulais pas mais, voilà quoi, moi aussi je t’aime grande sœurette de tous mon cœur, j’taime et je tient a toi, tes mon n’amour de n’ange et toi aussi Doncam mon frére, j’taime de tous mon cœur toi tes mon frére de n’archange :p je vous adore, vous êtes des ange d’amour tous les deux :p

;)
Dernière modification par celeste1964 le lun. mars 24, 2008 3:09 pm, modifié 1 fois.
doncan85

lol

Message par doncan85 »

merci angy moi aussi je t'aime.
bizzzzzzzzz
darius

Message par darius »

Réponse de Romane:

Bonjour Doncan et Angel

Pour corrigé mon erreur du haut :$

Je t’aime Angel et je t’envoie plein d’amour a toi ainsi qu’a Doncan et plein de tendresse
Répondre