desolée c'est plus fort que moi , je ne peux pas ne plus faire de post sur le forum , car encore aujourd'hui en me promenant sur le net j'ai trouvé des choses fortes interressantes et qui je suis sur pourront aider des personnes
je vous aimes c'est sincere et je veux partager avec vous ,
je veux pouvoir aider .
certe je n'ai aucun don mais je veux aider quand même

un jour je suis tombée sur un site qui parlait d'amour de paix etc......mais surtout spirit.
J"ai été desuite attiré par celui ci l'acceuil etait fort agreable ,que d'amour sur ce salon, en plus une chance extraordinaire :ce jour la j'expliquais ma raison d'etre passer a ce moment même sur celui ci et j'ai été epaté par Lumiere qui m'a clouée le bec elle ne me connaissait pas et encore moins mon pseudo qui n'etait pas encore Damedecoeur et la elle me donna les initiales de mon mari et son année de naissance ,un truc de ouf; j'ai été bleufée ; mais vous ne savez pas quoi ? sur le coup et bien je ne comprenais pas qu'elle me parlait de mon mari vu qu'on parlait de mon papa qui etait decede ,ce n'ets que le lendemain que j'ai compris que celui ci me disait de parlait avec mon mari ; du coup le lendemain suis revenue et l'acceuil etait toujours aussi super , par la suite j'en ai même parlé a mon entourage (qui s'interresse a cela bien sur)et qui en ont pensé pareil .
J'ai appris des choses de certains du site qui ont bien sur voulu parler d'eux et de leurs dons et d'autre qui restaient en retrait comme ci c'etait un poid trop lourd pour eux ,
certains sont pret a aider (je leurs dit merci)
et d'autre pas vraiment l'envie .
si je vous dit tous cela
en fait c'est parce que se site je l'aime vraiment et parce que beaucoup de personnes ont besoin d'aide ou même d'amour , et je suis certaine qu'ici ils peuvent trouver cela .
il y a des personnes qui sont vraiment pretes a aider , conseiller
et j'ai envie de faire partie de ces gens .
c'est pour cela que je vais continuer a poster des que je trouverais des sujets interressants
parce que je veux aider