Cette nuit je me suis réveillée en sursaut suite à mon cauchemar.
En gros mon rêve est comme tel: moi avec mes amis (inconnu), on a trouvé une grande maison à 2 étages, très grande avec les plafonds tellement haut que ça captais mon attention. À l'étage, j'ai choisi ma chambre à coucher et la nuit arrive. Entre temps, ça me vient à l'esprit que tous les autres gens qui hébergeaient ici auparavant, sont portés disparus. J'étais donc couchée dans mon lit que soudain, j'ai vu la noirceur s'avancer vers moi (comme une fumée noir) par la porte qui n'était pas fermée. Là je voyais en même temps et la fumée noire et une madame qui au début à mon avis était vampirique après j'ai dédié qu'elle est une diable ou satan et à côté les autres créatures méchantes. Ils me voulait du mal, clairement. Moi, je me suis levée en paniquant, j'ai pris dans ma main le croix que je porte toujours sur mon cou et j'ai montré le croix à cette gagne qui s'avançait sur moi. Je montre le croix et je commence à prier fort. Ma prière était pour éloigner le satan de moi. Tout au long de mon rêve je disais fort cette prière et je tenais mon croix. Ce satan en forme de madame, commençait à rire en hystérie en me montrant dans sa main un autre grand croix avec de pierres précieuses incrustées et sur le bout duquel il y avait une grande pique comme un couteau. Elle me disait : "tu penses que tu peux me faire peur avec ton croix??, sarcastiquement tout en riant " et elle essayait de me percer avec cette pique, je me débâtais. Ensuite, elle disait que je ne peux rien lui faire, car je suis rien comparativement à sa force, et elle m'a donné un bâton avec une pique dessus et elle ma dit: vas-y, perce moi, fais ce que tu veux, tu verras que rien de marchera". C'est ce que j'ai fait, je pris cette pique et j'ai commencé à la poignarder, mais en vain, même si j'essayais fort de percer son cou, coeur, bras, n'importe quoi, elle était comme une élastique, il n'y avait même pas une égratignure. Elle avait toujours ce regard sarcastique. À un moment donné, j'ai senti que je n'avais plus si peur que ça, et je continuais de crier fort cette prière en tenant le croix dans ma main et c'est là que je me suis réveillée en sursaut en terminant de dire les dernières paroles de la prière sans réaliser que je suis déjà réveillée.
Est-ce que d'après vous, c'est un mauvais présage.. quant pensez-vous? Merci pour les réponses.
Espoir