Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.
Cloud a écrit :Le sel n'est pas , a la base , un moyen de faire fuir tous se qui se trouve négatif dans une demeure ? Tel qu'une maison ?
D
Désolé j'ai bénis bien des maisons avec le sel que j'ai bénis et magnétiser et tout c'est arrêter dans ces demeures
et rien n'est plus revenus chacun sa croyance moi j'ai expérimenter cela bien des années mais chacun fait selon ces dons recus je n'exclus aps autre moyens pour autant
amitiés
Hello !
Après que l'on se soit servi de cette très jolie prière, et que le sel soit béni, suffit-il de le disposer dans des endroits appropriés ;
Peut-on l'offrir à des proches ?
Denise
Denise a écrit :Hello !
Après que l'on se soit servi de cette très jolie prière, et que le sel soit béni, suffit-il de le disposer dans des endroits appropriés ;
Peut-on l'offrir à des proches ?
Denise
Oui denise on peut donner ce sel il est là pour être donner
et pour te dire j'en ai donenr hier à quelqu'un qui entendais
des bruits dans son grenier depuis des années il a suivis les
conseils plus de bruit il m'a dit qu'il avait longtemps qu'il n'avais
pas aussi bien dormis
amitiés ,MichèleM
Pourrais-tu m'éclairer :
J'ai lu un livre sur les "pouvoirs du sel", entre-autre, comment en faire la bénédiction (de l'eau bénite aussi).
Le texte en est "très rigoureux" et je trouve, pour moi, qu'il "remue", il est loin d'être "apaisant" .
Le texte que tu nous a proposé est : doux, envoutant ; il y a la "formule" et il y a le côté "magie".
Donc, qu'est-ce qui fait la différence dans le "résultat" :
La façon de ressentir la Prière ?
Où, je niveau de "l'officient" ?
Ou, quoi ?
Merci,
Denise