Et bien!Qui aurait cru ce qui allait se passer hier en fin de journee..mon left pour Quebec sait decommander,du coup,anna se sentiras moins inquiete,ce que j,ai remarquer aujourd,hui..et ma plsu vieille m'a dit "Ces mieux comme ca ,la prochaine fois on seras probablement tous ensemble et ca nous feras des vacances".

..parol;e simple et sage en meme temps..j,ai de la peine de ne pas etre la pour ma mere,elle m,esperait tant,mais,Dieu parle au travers des evenements et on ne peut que s,incliner devant sa volontee....je vais popotter,continuer a faire mon grands menage car chose bizarre depuis la fin de mes traitements ces la premiere fois qye je peut travailler autant..encore un signe je presume que bientot je serai apte a travailler,,ouaisss,j,ai hate.

..ces drole, ya pas une journee ou il se passe pas d ekoi ..la situation bouge bb ces temps ci..tk ..merci a toi ,pour tes bonnes paroles..J'ai foi en Dieu,j'ai foi en la vie et j'ai foi en vous...

bybyb a+ a bientot sur le tchat

Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!