Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Pour sûr que quand je lis ta phrase là avec p'tite inversion de deux lettres,
Maeva a écrit :Tu vois Denise mon speudo de Maeva
J'ai illico l'image de la Maeva de caméra café qui me vient, je la vois bien s'exprimer ainsi avec sa façon d'être trop extra! .
Sur ce, c'est décidé mon fils je l'appellerai CONISHUA,
Bah quoi?
C'est bonjour en Japonais, çà le fait non?
Comment çà non?
Rhô, z'avez vraiment pas l'sens des prénoms => .
A part çà le prénom Maeva est adorable, et il te va fort bien, parce que t'es comme une petite fleur des îles, toute douce, toute Amour, toute mimi, toute toi quoi :), .
Bonsoir "Bienvenue",
Comme quoi, un prénom bien choisi, un surnom ou un pseudo avec lequel on se sente bien, c'est comme une couleur qui va bien au teint !
En plus, ça peut faire une belle numérologie.
Grosse bise,
Denise
T'as pas vu, je t'ai mis quelques mots !
Je suis en train de revendiquer ma "place" !
C'est vrai que c'est la fin de semaine du "muguet".µ
Je commence à me sentir acroc (!) à ce site, et probablement que je suis sensiblement en manque de : quoi ? Amour, Amitié, Sensibilité, et je suis attirée par le vol la papillons, tourterelle, ange, truc qui s'agite dans un appareil ex-traterrestre, un pommier à coeurs, des MDR, j'ai pas vu les LOL (j'ai demandé à mes filles : QQCVDire ? : Elles sont gentilles avec moi, comme je suis gentille avec Elles (JE LES AIME, c'est la moindre des choses) ma plus grande, ma dit "c'est quand tu rigoles".
Alors, en passant, ... ça sert à quoi les papillons, oiseaux, anges, MDR et autres machins .
Je suis sûre qu'il y a une explication ésotérique (et là je vais pas sortir le Larousse).
J'ai, en plus, la sensation que sur LUMIERE SPIRITUELLE, c'est comme dans un self, : si tu demande pas, t'as pas !
Si t'es une grande gueule (même spirituelle) t'as... réponse à ce que tu veux.
Je vous Aime d'emblé et je pense que j'ai besoin de Vous. J'ai une partie de ma Vie à vous raconter, mais comme dirait l'autre, c'est un autre histoire : si vous me le demandez, je vous le raconterai ; si vous me la demandez pas : je serais comme ... Je suis actuellement :l un ange qui a perdu l'usage de ses ailes.
Nous sommes tous prêts à t'écouter Denise , parler soulage et rend plus léger , alors n'hesite pas à nous raconter un peu ( ou beaucoup ).
Bisous et courage
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi