Je fais ce post pour être sur d'avoir saisi le but et l utilisation du chat !!!
Je précise également que personne n est visée, juste être rassurer sur ma façon d utilisé le chat.
MON but sur le chat est d agir sur le général afin que tout le monde puisse participé et d autre part voir les différentes expérience ou travaux effectués, sans y attendre un retour ou faire valoir ou tout autre chose...
Et n utiliser le message privé juste quand cela atteint l intimité de la personne, ou des transmissions de données personnelles.
D'autre part n ayant rien à cacher dans ce que je suis et ceux que je dis, je l assume pleinement sur le général.
Juste redonner le sourire à ceux qui l on perdu.
Le but du chat est bien de permettre à toute personne de s informer par les expériences de chacun ou de transmettre son expérience?
La façon de faire, il n est pas une atteinte à autrui de parler ou donner des conseils qui nous sont propres sur le général?
Chacun est libre d agir ainsi?
Une petite question pour les utilisateurs du chat me concernant, ai je porté atteinte à quiconque, ou soit par mes conseils ou partage des expériences? Car si c est le cas, je dois arrêter d utiliser mes capacités car elles ne seraient bénéfique aux autres.
bisous christel