Tres étrange .... hasard ?
Tres étrange .... hasard ?
Voila , je vais essayer de vous expliquer ce qui m arrive parfois
depuis plusieurs mois :
de temps en temps , il m arrive de penser a un être cher disparu et aussi de lui parler .
Eh bien , plusieurs fois , mon téléphone se met a sonner et il n y a personne au bout , c est a dire que cela peut durer des minutes entieres sans qu il y ait aucune respiration , rien qui prouve une présence .
Par contre , j entends comme un bruit d eau lointaine ou je ne sais quoi dans ce genre .
Ensuite , tout s arrête sans le moindre bruit , je veux dire qu il n y a pas de clic comme quand c est quelqu un qui raccroche .
Ces manifestations ont toujours lieu quand je pense a cet être disparu ou bien quand quelque chose a un lien avec lui .
Au début , je pensais qu il s agissait d un pur hasard mais je n y crois
plus maintenant .
Mais j aimerais savoir pourquoi il ne dit rien : est ce parce qu il n a pas besoin de parler ou bien parce que je ne suis pas apte a tout entendre ?
depuis plusieurs mois :
de temps en temps , il m arrive de penser a un être cher disparu et aussi de lui parler .
Eh bien , plusieurs fois , mon téléphone se met a sonner et il n y a personne au bout , c est a dire que cela peut durer des minutes entieres sans qu il y ait aucune respiration , rien qui prouve une présence .
Par contre , j entends comme un bruit d eau lointaine ou je ne sais quoi dans ce genre .
Ensuite , tout s arrête sans le moindre bruit , je veux dire qu il n y a pas de clic comme quand c est quelqu un qui raccroche .
Ces manifestations ont toujours lieu quand je pense a cet être disparu ou bien quand quelque chose a un lien avec lui .
Au début , je pensais qu il s agissait d un pur hasard mais je n y crois
plus maintenant .
Mais j aimerais savoir pourquoi il ne dit rien : est ce parce qu il n a pas besoin de parler ou bien parce que je ne suis pas apte a tout entendre ?
-
- Site Admin
Euh.... tu veux dire que peut être il ne maîtrise pas tour au niveau technique du téléphone ?
Justement , c est quelqu un qui , de son vivant , utilsait tres souvent cet
appareil , il en avait même plusieurs .
S il ne dit rien , c est peut être parce qu il pense que je n ai pas besoin
qu il parle pour le savoir pres de moi .
Justement , c est quelqu un qui , de son vivant , utilsait tres souvent cet
appareil , il en avait même plusieurs .
S il ne dit rien , c est peut être parce qu il pense que je n ai pas besoin
qu il parle pour le savoir pres de moi .
bonjour nassira
Soit il n a pas assez d energie pour se manifester et communiquer en meme temps, soit il sait que tu n es pas prête à entendre alors il attends le bon moment.
Je te bisouille
christel
Soit il n a pas assez d energie pour se manifester et communiquer en meme temps, soit il sait que tu n es pas prête à entendre alors il attends le bon moment.
Je te bisouille
christel

ne pas prendre les gens pour des "cons" mais les "cons" pour des gens
Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction
Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction
-
tout dans la vie ce fait avec simplicité il ne faut pas oublier cela
demander a vos guide qu il vous mette sur la bonne voix.
une fois cette demande faite, vous serez amener a votre bon chemin car il est possible d'emprunter des sentier pendant longtemps. tout problème seront écarté car dorénavant vous ne revivrer pas des expérience que vous avez vécu dans dautre vie et qui sont inutile.
pensé : merci bonne ange gardien de me mettre sur la bonne voix 3 fois.
cest aussi simple cher ami.
demander a vos guide qu il vous mette sur la bonne voix.
une fois cette demande faite, vous serez amener a votre bon chemin car il est possible d'emprunter des sentier pendant longtemps. tout problème seront écarté car dorénavant vous ne revivrer pas des expérience que vous avez vécu dans dautre vie et qui sont inutile.
pensé : merci bonne ange gardien de me mettre sur la bonne voix 3 fois.
cest aussi simple cher ami.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Je ne crois pas qu une expérience puisse être totalement inutile car sinon , on ne serait pas amené a la vivre .
Il y a juste des degrés d importance mais souvent , l on se trompe sur ces degrés : ainsi , certains faits de ma vie que je croyais tout a fait anodins se sont révélés apres coup être tres importants mais je ne l ai pas su sur le coup .
Il y a juste des degrés d importance mais souvent , l on se trompe sur ces degrés : ainsi , certains faits de ma vie que je croyais tout a fait anodins se sont révélés apres coup être tres importants mais je ne l ai pas su sur le coup .