De l'Amour à la compassion...

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Tite Etoile

De l'Amour à la compassion...

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 11:30 pm, modifié 1 fois.
Nassira

Message par Nassira »

Une tres belle réflexion sur la compassion !
Bravo et merci pour ce partage !
lumicolbl

Message par lumicolbl »

coucou ange etre de lumiere amie,
compassion voilà le mot qui agit, je rajouterais si tu me le permets car tu me fais vibrer comme la corde qui ne sait pas, d'ou est venu le mouvement, oui je vibre parce que ton texte est l'écrit de ma vibration humblement et je dirais que la compassion est une force sans qu'on s'en rende compte à part dans les moments présents où l'autre (toi) cet autre qui est moi, et bien ou cet autre déssine le texte le verbe de la compréhension, àlors je t'aime et que la paix et la vibration unissent nos coeurs nos âmes et nos corps dans un meme elan pour l'autre tous les autres, bisous lumi
Amour :pap2: :bird2: :alien1:
Tite Etoile

S'unir au Père :).

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 11:34 pm, modifié 1 fois.
lumicolbl

Message par lumicolbl »

merci à toi en ce jour :ang2: je t'aime j'ose le dire :pap2: :bird2: :alien1: :mdr2:
Répondre