Voilà romane j'ai eu la réponse de doncan et tu t'était trompé j'avais vraiment un esprit néfaste sur moi, mais il ma aidé. Moi je fait le travail de mon coté et j'essaie de prier et de gagner confiance en moi. Je veut remercier doncan qui m'a aidé et que au début j'ai eu un peu peur ce qui est un peu normal vu que je le connais pas aussi bien que vous tous ici.
Au niveau spirituel je suis assez ouvert je prie je parle a mes anges et surtout je lis la bible et Dieu est en premier dans ma vie, Dieu et Jésus. Car je trouve qu'on parle pas beaucoup ou on Lui accorde pas assez d'importance a Jésus Christ qui est mort pour nous. Moi je suis du coté du Christ et de Dieu mon Père. J'accepte mon destin tel qui est, car seul Dieu peu savoir ce qui est bon pour moi, nous ici on ne sait rien.
En faite méfiez vous de esprits qui se disent supérieurs et qui viennent de Dieu, comme cet écrit dans la bible : Satan se déguisera d'ange de lumière pour vous tromper. Oui Satan reste un ange même si mauvais.
Moi je me base sur l'amour éternel du Dieu que j'aime plus que tout au monde a travers Jésus Christ son fils et notre sauveur.
voilà