MON PETIT CHIEN
MON PETIT CHIEN
au sujets des chiens
Dernière modification par aphrodite le jeu. juin 05, 2008 3:13 pm, modifié 4 fois.
Aphrodite,
Je viens de lire dans "Mémoire Spirite" de P.J. Oune, que les animaux avaient une âme.
J'ai lu, aussi, je ne sais où que l'écrivain Colette qui est connue pour avoir eu des chats, recevant une amie "voyante", l'invite à prendre le thé, et autour de la table, son amie lui fait remarquer, qu'il y a sous la table un chat gris qui fait des huit autour des jambes de Colette.
Seule elle pouvait le voir, car la chatte enquestion n'existait plus dans notre monde, mais elle avait été la préférée de Colette.
Je sais que c'est triste, j'ai recueilli beaucoup d'animaux, j'ai dû en laisser partir, de vieillesse, maladie, accident.
Tu ne va pas oublier ton petit amour de chien, mais peut-être peux tu aller à la SPA en adopter un autre, abandonné et malheureux aussi.
Denise
Je viens de lire dans "Mémoire Spirite" de P.J. Oune, que les animaux avaient une âme.
J'ai lu, aussi, je ne sais où que l'écrivain Colette qui est connue pour avoir eu des chats, recevant une amie "voyante", l'invite à prendre le thé, et autour de la table, son amie lui fait remarquer, qu'il y a sous la table un chat gris qui fait des huit autour des jambes de Colette.
Seule elle pouvait le voir, car la chatte enquestion n'existait plus dans notre monde, mais elle avait été la préférée de Colette.
Je sais que c'est triste, j'ai recueilli beaucoup d'animaux, j'ai dû en laisser partir, de vieillesse, maladie, accident.
Tu ne va pas oublier ton petit amour de chien, mais peut-être peux tu aller à la SPA en adopter un autre, abandonné et malheureux aussi.
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Moi aussi j'espère que nos chère, très chère amis à quatres pattes vivent toujours au dela de notre monde. J'ai perdu un chien y'a un moment maintenant mais aussi y'a quelques années mes chats adorés, c'est très dur, surtout quand c'est injuste comme pour mes chats qui sont mort jeune de la leucose. Je comprend ta douleur aphrodite et je compati.
J'allume une bougie pour ton chien
J'allume une bougie pour ton chien

A voir et surtout à écouter pour celles et ceux qui aiment la musique
http://www.senator-music.com
http://www.senator-music.com
-
Un Wouaf est montée au Ciel :).

Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 11:46 pm, modifié 1 fois.
Au sujet des chiens oui, ils ont une âme, j'avais un chien comme sa, il est mort y a très longtemps, au début je ne savez pas, mais après j'ai parler avec l'âme de mon chien, je le ressentez en moi, je sentait son amour et qu'il avais besoin de moi et que j'avais besoin de lui, tous être vivant a une âme de l'oubliez pas
Merci pour pensez aux âmes disparue
Merci pour pensez aux âmes disparue