Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Sur les 3 enfants encore en vie, 1 jeune fille va très mal et les médecins de Genève ne pensent pas qu'elle puisse s'en sortir.
Les 2 autres enfants sont soignés à Grenoble. Ils sont sains et saufs mais ils risquent d'avoir des séquelles dont personne ne sait encore l'ampleur.
Cette aprés-midi à 15 h, heure française, une cérémonie aura lieu pour les 7 enfants décédés.
Une prière pour l'âme de ces jeunes. Et aussi pour ceux qui sont vivants mais terriblement choqués.
N'oublions pas le chauffeurs du bus : quelque soit sa responsabilité, c'est un homme brisé, qui souffre beaucoup.
Cela fait 2 ans aujourd'hui que ma fée est partie. Je pense à elle tout les jours, tout les soirs, tout les matins. Elle me manque. Je n'arrive pas à avoir un contact avec elle, ça vient surement de moi. Je ne sais pas combien de temps il me reste avant de la rejoindre. Ca risque d'être long même si j'ai le sentiment de mourir à petit feu. D'ailleur, la retrouverais-je vraiment ? J'espère que oui et pour l'éternité. Je rêve que de la rencontre de nos âme jaillisse une telle energie d'amour, qu'elle envahira tout l'univers en detruisant ou, tout au moins, diminuant haine, violence et souffrance. C'est peut-être utopique, mais c'est qu'elle m'inspire.
Pour ma merveilleuse fée, Léa, pour ne jamais l'oublier
Alex, c'est l'impression que j'ai, je me sent fatigué, sans entrain, plus ou moins par période mais en moyenne ça ne s'arrange pas. Je veux tant voir ma fée, j'en ai besoin mais rien, pas un signe, ou alors je ne les vois ou ne les ressent pas. Je ne sais plus quoi penser.
Charpla ta peine est largement justifié, il est tellement difficile de se sentir loin d'une personne que l'on aime.
Mais en même temps, je pense qu'elle ne doit pas être si loin, elle est sur une autre forme, perceptible d'une autre façon. Cette perception étant plus abstraite, basé sur le ressenti, la peine peut la perturber, et nous empecher d'être dans les meilleurs conditions possible pour recevoir ce que l'on pourrait essayer de nous transmettre.
De plus, il est tellement dommage de se focaliser que sur cette perte(ce que je peux comprendre) alors que la vie a tant d'autres choses à offrir, mais faut il laisser sa porte ouverte à ces offres, ce que l'on ne fait hélas pas en tant de peine, ayant l'esprit pris par un sujet et même sujet qui nous obsède.
De plus, la haut, je pense que ta petite fée doit peut être se culpabiliser de se sentir à l'origine de tes peines et de ton manque de gout de la vie. Je pense qu'elle doit te vouloir raillonnante et plein de vie ! Ca doit peut être aussi lui donner plus de difficulté à prendre contact avec toi étant aussi toucher par la peine de te voir comme tel.
Je suis de tout coeur avec toi dans ces durs moments !
Oui Alex, je suis d'accord avec ce que tu dis, je vois ça comme ça aussi.
Je fais des efforts, ce qui contribue sans doute à me prendre mes forces, car c'est vraiment difficile et de plus en plus au fil du temps. Je voudrais être capable de la percevoir, de communiquer avec elle, ça m'aiderai beaucoup à me sentir mieux et à mieux accepter cette injustice. Pendant un temps j'ai cru que je progressais et que j'arriverai à quelque chose, et puis, plus rien.
Pendant un temps j'ai remarqué des choses que j'interprétais comme des signes, mais sans en avoir de preuve. il m'est arrivé aussi d'avoir comme l'impression qu'elle était là, quelque part autour de moi, ou bien partout à la fois, ou encore, tout à coté de moi et même quelque fois "en moi". Mais n'es-ce pas mon esprit qui me joue des tours ? qui me donne toute ses impressions ? J'ai de gros doutes ! j'ai tellement envie d'être avec elle !
Là j'en suis que je n'arrive plus à garder l'esprit calme, à me détendre, à méditer... De durs moment qui dure !