Je voudrais vous livrer le témoignage suivant :
il y a pas mal d années , les voisins de l une de mes cousines ont perdu leur
fils alors âgé de treize ans d une leucémie foudroyante .
Avant cela , je n avais rencontré qu une fois ( peut-être deux maximum)
cet adolescent et nous n avions eu que des conversations tres banales de
seulement quelques minutes .
Quand il était malade et hospitalisé , je prenais régulierement de ses nouvelles par l intermédiaire de ma cousine et même si je n avais aucun
lien particulier avec moi , sa mort m a quand même peinée .
A partir de peut-être deux ou trois ans apres son déces , ce jeune garcon
m est apparu deux ou trois fois en songes ou je l ai vu littéralement rayonnant ; je n irai pas jusqu a dire comme un être de lumiere mais
a sa mine , j ai toujours été persuadé que de la ou il est , il doit
certainement être dans le bonheur .
Avez vous déja vécu de pareilles expériences ?
Je voudrais aussi savoir : si ce jeune ne s est manifesté a moi que sous formes de songes , est ce parce que je ne pouvais pas le capter par une autre maniere ou est ce lui qui ne pouvait pas faire autrement ?
Signes d un jeune garcon décédé
Merci pour vos réponses !
Deux hypotheses m ont traversé l esprit : ce jeune garcon avait le même
signe astrologique que moi et , tout comme moi , il avait un grand amour pour les animaux . Peut-être ces deux liens ont ils suffit pour qu il se manifeste ?
Je me souviens qu il visitait souvent des chevaux durant ses congés , je
l ai toujours ressenti comme un ado proche de la nature et avec une
pensée tres profonde , même si de son vivant je n ai presque pas échangé avec lui .
Dans l au-dela , les attirances et connections ne fonctionnent certainement plus comme pour les vivants et les logiques ne sont sans doute plus les
mêmes .
Peut-être s est il manifesté a ses proches mais en général , ce n est pas le genre de choses que l on crie sur les toits et ce n était de toute facon pas a moi qu ils auraient choisi de le dire .
Deux hypotheses m ont traversé l esprit : ce jeune garcon avait le même
signe astrologique que moi et , tout comme moi , il avait un grand amour pour les animaux . Peut-être ces deux liens ont ils suffit pour qu il se manifeste ?
Je me souviens qu il visitait souvent des chevaux durant ses congés , je
l ai toujours ressenti comme un ado proche de la nature et avec une
pensée tres profonde , même si de son vivant je n ai presque pas échangé avec lui .
Dans l au-dela , les attirances et connections ne fonctionnent certainement plus comme pour les vivants et les logiques ne sont sans doute plus les
mêmes .
Peut-être s est il manifesté a ses proches mais en général , ce n est pas le genre de choses que l on crie sur les toits et ce n était de toute facon pas a moi qu ils auraient choisi de le dire .