Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
bonsoir je vient vous demandé de l aide pour deux de mes amis il sont mariés depuis 27 ans , ils sont parents de 4 enfants
monique et michel sont tout deux atteint d un cancer
monique a un cancer du sein et michel a un cancer des cordes vocal
voulez vous vous joindre a moi pour prié et envoié de l energie a ses deux personnes qui sont chere a mon coeur
ils ont encore sous leur toit une jeune fille de 14 ans
michel et monique que dieu et la vie soit avec vous
rita
la vie est un tout , il faut regardé autour de soi et reconnaitre le cadeau de chaque journee
un sourire est dejas une lumiere
Amour du divin pour monique et michel
que leur souffrance soit remplacée par l'abondance de l'amour qu'elle remplisse chaque cellule et remodèle ce qui doit être rempli . De tout coeur avec vous monique et michele et merci rita d'être là oh combien présente . Que cela soit !
(...n'était ce qu'un songe ... mais je rêvais que je volais... Amour)
lumi
rita et vous je me joinds a tous de tout mon coeur pour soutenir monique et michel je demande de tout mon coeur a ce qu'ils puissent positive afin de vaincre leur cancer que la force soit avec eux et leur famille
Encore une fois un peu tard, mais j'ose croire qu'il n'est jamais trop tard, et une très grosse pensée pour eux, pour leur guérison, et beaucoup de courage pour leur fille qui doit avoir bien du courage.
il suffit de travailler sur ses chakras pour éliminer le cancer
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Tout le monde ne croit pas aux chakras donc il serait bon de proposer ta croyance comme étant bien personnelle et n'engageant personne d'autre que toi.
On peut croire en la spiritualité et ne pas avoir ce type de croyance.
Énormément de gens meurrent du cancer chaque jours, mois, années, et il est un peu "inélégant" -pour employer un euphémisme- de dire "il suffit de".