Dans mes messages précédents je vous demandais aide et connaissances, dans celui ci, j'aimerai juste vous parler de l'Amour que j'éprouve pour mon mari et de la détresse dans laquelle je suis.
Ja n'avais jamais connu pareil sentiment, je ne le soupçonnais même pas. 10 années de vie de couple avaient élimé ma vision de l'Amour, sans parler de la vie de famille inexistante dans mon enfance.
Depuis Lui, mon univers change et mes projets avec. Moi jeune femme ambitieuse et diplômée de droit rencontre ce brillant économiste dont l'élégance et la finesse me subjugent. Nos conversations sont sans fin, sur tout. Nos goûts communs, et ce qui ne le sont pas le deviennent... un chemin commun devient une évidence.
Une épreuve professionnelle en 2006 et tout s'éclaire : j'oublie mes ambitions et décide de me consacrer à "mes hommes" car notre amour nous a donné le plus miraculeux des présents : un merveilleux petit garçon.
Nous nous aimions tout simplement. Chaque soir je l'attendais avec impatience comme un enfant attend le matin de Noël... mon Univers, c'était lui.
J'ai mal, mon coeur est en miettes, brisé et éparpillé. J'ai l'impression d'avoir les trippes à l'air, elles pendent et se répandent, mais personne ne les voit. Il est loin, mais je le sais si près... Tel un petit poucet je laisse chaque miette de mon coeur sur le chemin que je parcours sans lui depuis 2 mois.
Le temps... ami ou ennemi? certains me disent ami, moi je le voit comme le pire des amis : il me vole chaque jour davantage mon bonheur, édulcore mes souvenirs, sèche mes larmes. Mais moi je les aime mes larmes!!!! ce sont les derniers vestiges de ma vie d'avant car elles sont bien réelles lorsqu'elles perlent sur mon visage fatigué.
32 ans ont sonné quelques jours après cette nouvelle vie. 32 ans et des cernes, du vide, de l'amour qui s'envole en criant "NON, PAS NOUS!!!!!" pitié, pas nous...
Je repense à notre amour charnel. Je porte la vie, et mon corps ne m'appartient plus exclusivement alors je dois marcher, et même si je titube parfois, je maintiens le cap pour "nos bébés".
Lorsque nos corps se retrouvaient, c'était miraculeux. L'accomplissement d'un amour où 2 ne font enfin plus qu'1. Dans nos soupirs, une émotion intense celle d'être enfin "entiers". Des sensations indescriptibles pour moi, au delà du simple plaisir physique : je me suis trouvée, enfin!!!! je me suis trouvée en lui et lui en moi. Et l'union de nos corps nous rend notre unicité. J'en ai parfois les larmes aux yeux tant l'émotion est intense. Mon Amour, mon grand Amour...
...aujourd'hui c'est chaque jour que je pleure, car plus jamais je ne serai entière.
Le monde extérieur m'effraie et ma maison est mon refuge. Les "autres", par leur simple existence, me rappellent sans cesse ma solitude. Mon clavier est mon seul ami, du moins le seul que je tolère encore dans ma vie, non je me trompe de mot, dans ma survie...

Douce nuit à vous tous qui avaient la générosité et l'écoute. C'est un don précieux car rare. Merci, ... MERCI