Denise

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
aurablue

Message par aurablue »

Eh cristo je t'ai déjà merci?

Merci Peter! Et pan tout se recoupe ! Décidement, faudra que je me decide à le voir ce dragon. Et que je comprenne quoi en faire :) Des bisous? Plein d'amour vers mon dragon? la chevauchée fantastique?

Enfin on va attendre Micheline :roll:

ma tite Denise aye je te squatte ta maison! Ah la la suis pas sérieuse quand je m'y met (je vais pretexter lachement que y'avait encore de la poussière dans les coins) ..........bon c'était un pretexte j'avoue pour venir mettre les baallons qui manquaient :fffet: :fet1: :ffet:

:joie1: :joie1: :joie1: :joie1:

:pens: :pens: Plein d'amour vers toi, sucré à l'érable ♥
Denise

Message par Denise »

Aurablue, tu sais de voir "patauger" mon mari, ca m'énerve.
Je suis passée en 27 ans, par tout les états, et mes sentiments se sont "émoussés".
Merci pour les beaux ballons... et la porte est ouverte ! :cocc1: c'est la coccinelle de Dame
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
cristobald

Message par cristobald »

et oui faut chevaucher le dragon lol !

denise:
un esprit sa se voit, sa s'entend, sa se sent, sa se touche et sa se .. goute!

les 5 sens perçoivent l'invisible.(a terme y'a une histoire de lever les voiles de l'illusion pour percevoir avec les 5 sens .. mais bon histoie de bouddhistes.)

moi je touche principalement.

(En fait je ne parle pas du dragon au sens utilisé pour aurablue ! quoi que .. a mon avis y'a des recoupements.)

Les dragon sont les guardien de la porte : ils accompagnent les naissances et les morts dans la nature (bien qu'il ne soit pas vraiment un esprit de la nature.)

Tout bébé à un dragon qui lui tiens companie pendant 18 mois, le dragon s'en vas avant que le bébé ne puisse se rappeler de lui.(une histoire de libre arbitre..)

Pourtant le lien affectif est bien présent : je l'ai appelé et je peut te dire que je me rappelais de lui et lui de moi sans pb.
du coup on a fait un calin, c'etait super, j'avais l'impression de retourner au berceau !

Toi aussi t'as un dragon qui t'a accompagné dans la naissance, et il viendra t'accompagner dans la mort : même si tu ne le vois pas.

(au fait les dragons maitrisent parfaitement l'espace temps, comme la plupart des esprits évolués d'ailleurs, a part les entités et les morts, donc tu l'appelle et il est la : comme les anges.)

bon laisse tomber :mdr2: , faut bien metter un peu d'ambiance chez toi !

:tree1: :joi: :fffet:
aurablue

Message par aurablue »

Aurablue, tu sais de voir "patauger" mon mari, ca m'énerve.
Je suis passée en 27 ans, par tout les états, et mes sentiments se sont "émoussés".
Et quel est ton désir profond par rapport à cette situation?

Sinon petit cours : pour faire une citation :
1- tu copies le passage que tu veux citer (tu passes ta souris en maintenant le clic gauche appuyé sur la partie du texte ca met une ombre sur le texte; puis tu relaches le clic gauche tu positionnes ta sourissur le texte ombré et tu fais un clic droit, un menu apparait tu clic sur copier
2-Tu clic sur Quote dans le menu proposé au dessus du post. Quote apparait en cadré de paranthèse. Tu clic droit avec ta souris et la tu selectionnes coller. le texte que tu as copié s'affiche. Tu termines en refaisant un clic sur quote dans le menu du post . La un quote suivi d'un / entre paranthèse s'affiche.
3- c'est fini

:pens:
damedecoeur

Message par damedecoeur »

bonjour Denise
et bien si cette petite coccinelle te plait j'en suis heureuse
il est vrai que jaime bien cette petite bete , elle est mimi je trouve.

Denise et vous tous je vous souhaite une tres tres belle journee tiens pour bien la commencer je vais te donner même une phrase a dire

la nature m'a donné le potentiel de transformer ma vie et la conduire vers le bonheur.
j'ai en moi ce potentiel et chaque jour j'apprend a l'utiliser .

en fait cette phrase est destiné a l'esprit qui est en toi
amicalement Dame
Denise

Message par Denise »

[quote][/quote]Et quel est ton désir profond par rapport à cette situation?

Merci Aurablue, (cot--cot)

Soit, IL change : hautement improbable.
Soit : j'évolue ! :her:
Mimi

Message par Mimi »

:cocc1: :pap5: :cocc1: :pap5: :her: :pers: :cha4: :coc: :coc: :ffet: :fffet:
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
Denise

Message par Denise »

Ami Mimi, je te remercie, je vois dans le choix de tes symboles, des éléments qui me caractérisent. :alien1:
Ce n'est pas pour me "rabaisser" que j'hutilise souvent "alien", mais j'ai une tendresse particulière pour lui :
Il a une bulle bleue autour de lui ; son véhicule est pourvu de lumières, et... il jigotte : l'avenir lui appartient !
Denise

Message par Denise »

Dame, j'avais vu et retenu ta "phrase" et je voulais te répondre. Mais mon copié, collé, ne veut pas fonctionner.
Bref, mais ça me faisait penser à autre chose :
Toi qui a de si jolies "formules", je suis à peu près sûre que tu connais les "roues de fortune" ?
Si non, c'est non,
Si oui, peux-tu me dire ce que tu en penses ?
Au fait, un grand Merci et grosse bise. :paix1:
damedecoeur

re re re bonjour Denise :joie1:

alors honnetement les roues de fortune la comme ça ça me dit absolument rien !! si a part le jeu a la tele la roue de la fortune lol

si tu peux en dire un petit peu plus je suis a l'ecoute

par contre je peux te donner une phrase pour obtenir une somme d'argent
tiré du livre exploitez tous les pouvoirs qui sont en vous "comment resoudre vos problemes et realiser vos desirs"de lucien liroy

si vous avez besoin d'une certaine somme ,notez clairement cette somme sur une petite fiche.meditez tranquillement quelques instants.Fixez cette fiche un bref instant.fermez les yeux (ou non)en continuant d evoir le montant.
repetez mentalement juqu'a ce que vous vous sentiez totalement détendu la phrase suivante:

J"aurais la somme de N....Euros ou plus sur mon compte en banque.

en ce qui me concerne j'ajoute merci

par contre autre chose
je te souhaite de tous mon coeur que tu es ce dont tu as besoin pour etre mieux en toi .

mais n'oublis pas quand même que tu peux prier toujours Dieu pour qu'il te face gagner au loto , il faut aussi lui donner la chance de pouvoir accomplir ta priere en y jouant !!!
amicalement Dame
Denise

Message par Denise »

Je te remercie, Dame et c'est bien noté.
En fait, la roue de fortune consiste à mettre des images qui correspondent à nos désirs.
Avec tous les conseils que je viens de recevoir en 1/4 h, je pense que ma situation va s'améliorer !
Tu es bien généreuse. :joie1:
damedecoeur

re re re re :mdr1: decidement on va y arriver
il y a qqun du forum grrrrr la comme ça je grogne car je perd un peu la memoire lol
qui a donné ha oui!!! ça y ets il me semble que c'ets talie regarde elle donne un lien du secret
c'ets super a regarder
clic sur le lien
tu vas avoir un film a peu pret d'une heure
mais il ets super honnetement
je t'envoi le message et je regarde si je le retrouve de suite
bisous
damedecoeur

voila j'ai trouve et dsl c'etait aurablue

http://www.nous-les-dieux.org/Le_Secret
bien a toi amicalement Dame
aurablue

Message par aurablue »

De toute facon, si c'est moi qui l'ai donné ce lien m'en souvient même pas hi hi hi hi hi

Ceci dit pour parler un peu du film c'est qu'il fait publicité à l'américaine je sais pas si vous avez vu à la télé dès fois les horribles émissions publicitaires d'une demi-heure axée sur un seul produit, généralement un robot culinaire ou un régime miracle :)

Je trouve qu'ils auraient pu raccourcir le tout en 30 mn et s'etait baché.
Du coup, j'ai pas regardé jusqu'à la fin.

En gros ca se resume a si tu veux quelque chose fais comme si tu l'avais dejà (et vis le pleinement ) et remercie l'univers de te donner ca du style je te remercie pour _nom du trucque tu veux_m'accorder ca.

Bon maintenant un trcu important à signaler c'est que ca marche mais euh fais attention du coup a ce que tu demandes :)

On peut avoir des surprises sur les enchaînements de situation qui mènent à voir la réalisation du désir.

Et dès fois se dire ah la j'ai été con-ne

Alors du coup faut rajouter le connais toi toi même !!!
Après chacun ses expériences.........

Plein d'amour

K-Do :alien1: hi hi moi aussi j''l'aime bien
Denise

Message par Denise »

Dame et Aurablue,
C'est prévu que je vois ce film avec une amie en Octobre et que nous en parlions autour d'un dîner (au Québec) Waouh !
J'ai le bouquin de Leroy aussi. :tree1:
Répondre