et oui faut chevaucher le dragon lol !
denise:
un esprit sa se voit, sa s'entend, sa se sent, sa se touche et sa se .. goute!
les 5 sens perçoivent l'invisible.(a terme y'a une histoire de lever les voiles de l'illusion pour percevoir avec les 5 sens .. mais bon histoie de bouddhistes.)
moi je touche principalement.
(En fait je ne parle pas du dragon au sens utilisé pour aurablue ! quoi que .. a mon avis y'a des recoupements.)
Les dragon sont les guardien de la porte : ils accompagnent les naissances et les morts dans la nature (bien qu'il ne soit pas vraiment un esprit de la nature.)
Tout bébé à un dragon qui lui tiens companie pendant 18 mois, le dragon s'en vas avant que le bébé ne puisse se rappeler de lui.(une histoire de libre arbitre..)
Pourtant le lien affectif est bien présent : je l'ai appelé et je peut te dire que je me rappelais de lui et lui de moi sans pb.
du coup on a fait un calin, c'etait super, j'avais l'impression de retourner au berceau !
Toi aussi t'as un dragon qui t'a accompagné dans la naissance, et il viendra t'accompagner dans la mort : même si tu ne le vois pas.
(au fait les dragons maitrisent parfaitement l'espace temps, comme la plupart des esprits évolués d'ailleurs, a part les entités et les morts, donc tu l'appelle et il est la : comme les anges.)
bon laisse tomber

, faut bien metter un peu d'ambiance chez toi !