Hier par exemple, il s est passé un truc hallucinant !!
Hier, j etais déprimé sur une question existentielle du célibat....aprés ma rupture sentimentale
hier donc sur W9 etait Diffusé le film " Iréne" UNE JEUNE FEMME JURISTE QUI FAIT DU PIANO ....( moi meme étudiante en Droit ET JOUE DU PIANO )
.QUI SE S INTERROGE ET S INQUIETE SUR SON HORLOGE BILOGIQUE
a cause du TEMPS QUI PRESSE;;;;j etais donc trés tpourmenté et chagriné .
Lorsque j ai aprçu ce film ...j etais bouchebée !
J ai réalisé que Dieu etait à l écoute de mes peines de coeur !!! et que ce message à travers ce film était un encouragement contre le deséspoir !
et à la fois un message d affection et de soutien du divin face à ce chargrin déséspérant à ce moment propice !.

iL YA1 SEMAINE ENCORE;
LORSQUE QUE JA I ROMPU AVEC MON AMI YA 1 SEMAINE !!!
Le soir odu chagrin d 'amour, j ai aplé ma meilleur , j en avais plein sur le coeur mais je l ai aplé pour autre chose.
En l applant elle m apprend qu elle a perdu son coeur en or diamant .. 1 bijou précieux dans le parking d un magasin et que son mari est parti à la recherche.
Elle était trés attristé. Moi déja dans ma peinee dissimulé je nn ai que su lui dire à part être désolé.
Puis 10 min aprés elle me rapel : elle m apprend que son mari vient de retrouver ce bijoux en coeur d une grande valeur " tres precieux" !
Du coup on a peu se parler , raconter notre journée aprés avoir dépassé la décéption du bijoux perdu qui fut par la suite retrouvé.
Dans la conversation, elle m'évoque sa mére à l 'étranger ui vient de perdre sa mére , puis j ai commencé à sangloté !
Ma meileure amie ému, me dit qu il ne faut pas pleurer ;;;se décourager pour ne pas perdre l foi;
elle éa compris que ma rupture etait la cause.
Elle m expliqua que lorsqu elle a accepté de perdre son bijoux DANS SON Coeur en bijou, d une grande valeur .." en se disant dieu merci ca auraoit pu être pire ,
son bijou fut retrouvé !
Elle me rapel juste qu il faut accepter cette rupture ..(.que c est un mal pour un bien )
que si cela pas à marcher que c est un bien ca aurait pire;
La morale à retenir à travers son bijoux à laquelle il fût en coeur !
La rupture avec ton mec : faut l accepter c est un mal pour un bien ;;; vaux mieux cela que pire et que tu souffres dvantage !
Accepte la perte de ton mec comme j ai accépté la perte de mon bijoux en coeur qui m est revenu par la suite !
Parce que ce bijoux est en coeur comme cette histoire d amour ( coeur) impossible .. EN L ACCEPTANT TU RETROUVERAS EN MIEUX !!
LA PERTE DU BIJOUX EN COEUR DE MA MEILLEUR AMIE AU MEME MOMENT DE MA RUPTURE SENTIME?NTALE
JE L AI VECU AUSSI COMME 1 MESSAGE DU CIEL
DE RECONFORT DE SOUTIEENT DE LA FOI de la part du DIVIN !!
= ne deséspérer pas en dieu pour trouver mieux à l'avenir !!!
Cela demontre et prouve que Dieu est OMNIPRESENT ET OMNISCIENT DANS LA VIE DE CHACUNE DE SES CREATURES !!
De succroit de cet univers infini pour chaque être , rien n 'échappe à DIEU !!!

voilà ma colcusion
Je vis de plus de plus ce genre de manifestation dans ma vie de maniére plus fréquente , directe et plus intense

Cela me réconforte et m éclaire et maintiens d'avantage ma foi en dieu et la question du destin, et la force de la foi !

Qu en Pensez vous ???