J ai vecu des experiences assez extraordniaire de la synchronisation, SURTOUT DEPUIS QUE MON NIVEAU VIBRATOIRE A AUGEMENTE PAR LA PRIERE"
J ai senti mon ame en fusion avec Dieu, j ai passé des journées avec beaucoup de magie , ou tout roulé comme sur des roulette;
et tout ce à quoi j aspirer ou meme par la simple pensé;;;;je tombé dessus !!! les choses coulé comme l eau de source , pas un obstacles non plus "
Aussi tout ce que je projétté de réaliser , il se réaliser , car comme je vous le dis , pas un seule obstacle cette journée s est pass"é ainsi car la veille
j vais coorectement prier sinceremnt d eout mon coeur et tout mon ame sans meme demander que les choses ailles pour le mieux
mais du simple fait que mon ame avait grandi "en fusion avec le divin"
QUI A DEJA VECU CELA ??? OU CONNAIS OU ENTENDUE PARLER DE CE GENRE D EXPERIENCE DE L ASYNCHRONISATION AVEC L AU-DELA ??
Avez vous déja vécu des experiences avec ou sans dieu , ou meme loin de dieu qui sapelle la synchronisation ???
ce qui signifie , tomber sur a quoi on a pensé la veille , qui sort en titre de journaux ou magazine ;;;;;ou même au cinéma ??
C E N EST PAS UN HAZARD CAR LE HAZARD JE DIRAIS CA N EXISTE PAS ....

DIEU OU MEME LES ENTITES APELES ESPRIT OU DJINNS DANS CERTAINES AUTRE CROYANCES SERAIT A L ORIGINE DE CES PH2NOMENES"
QU on peut expluqer par la physique, la philosophie du destin , en Phsycologie la puissance du subconscient ou de l esprit
et meme certaines spiritualités - energie cosmique "