Prexier64 a écrit :que signifie une odeur dégager de poisson\oeuf\ou de moufette?!? chez certain individu
est-ce une allérgie?
jai des enseignement d un maitre avec beaucoup de définition de maladie:
je sais qu un cancer est la cause dun appitoiment sur soi même.
je naime pas mon corps physique, je ne maime qui je suis etc...
faudrais japporte ce livre, plus de 200 pages avec des choses incroyables!
Oula, ben déjà parler simplement de l'odeur de l'individu en elle même. Chaques personnes à sa propre odeur, et c'est vrai qu'il y en a qui n'ont pas de chance dans ce domaine. Je ne sais pas si tu (je me permet le tutoiement, tu me diras si cela t'embète, j'arreterais) as lu "le pafum" de Suskind qui est vraiment un livre magnifique et terrible qui parle de toutes les odeurs, d'ailleurs c'est sortit en film l'année dernière environ.
Je voudrais te demander que t'apprend "ton maître" ? si ce n'est pas indiscret ?
Et c'est vrai que lorsqu'on est malade notre odeur change, j'ai été hospitalisé à cause d'une pancréatite et je me suis apperçue que lorsque j'étais à l'hopital, mon odeur n'était pas la même, peut être était-ce due aux perfusions ? ou à la non alimentation (je ne devais pas manger ni boire pendant 1 semaine) et je sais que par exemple lorsqu'on fait une purge pour éliminer les toxines accumulées dans notre corps à cause de la malbouffe, ou tout simplement pour se sentir mieux, et que l'on mange qu'un seul aliment, on ne sent plus exactemment pareil.
Mais pourrais tu nous en dire + sur ce que tu as dis sur le cancer etc... est ce que c'est psychosomatique ?
Et si tu as les références du livre dont tu parle, j'aimerais les connaitre STP car je trouve cela intéressant.
Et pour répondre à ta question, je pense que la mauvaise odeur que tu décris, peut être le symptome de beaucoup de chose, médicalement parlant, une réaction à un médicament, à une alimentation, ou à un dérèglement hormonal par exemple.