je viens de lire quelques posts dans plusieurs rubriques et j'ai eu soudain envie de vous faire partager un passage de ma vie pour aider ceux qui cherchent un message venant de l'autre côté
il y a maintenant + de 25 ans que mon fils de 7 ans est parti dans des circonstances très pénibles, il a été suivi par mon mari 5 ans après. Moi j'ai d'abord été dans le brouillard : dépression, cauchemar répété toujours le même, le tout pendant plus d'un an. J'étais à peine remise quand mon mari est parti à son tour (lui ne s'en est pas remis).
bien que très cartésienne j'ai toujours eu une foi à cause de mon éducation dans la religion ; mais là c'était un peu trop !
et puis, 2 ans environ après la mort de mon mari il y a eu un évènement qui a changé ma vie : un rêve qui n'en était pas un :
je suis sur une superbe pelouse, elle est parfaite, immense, avec au loin des petites fleurs dont certaines que je n'ai jamais vues. Sur ma droite sur une petite montée une très belle maison blanche. Derrière, je devine un creux suivi d'un bois d'un vert profond avec des arbres que je n'ai jamais vus avant, majestueux, puissants. J'attends quelque chose ou quelqu'un et tout en patientant je caresse l'herbe avec mon pied. Elle est douce et très belle. Soudain mon mari arrive de derrière la maison, il semble essoufflé, et me dit : "excuse-moi j'ai été retardé" et me prend dans ses bras, simplement comme on prend un ami dans ses bras, sans même un bisou, et là, à cet instant précis, j'ai reçu tellement d'Amour une dose tellement immense que tout l'amour que j'ai reçu dans ma vie ne peut l'égaler.
Depuis je le remercie de m'avoir montré qu'il est vivant, heureux et en bonne santé mais surtout qu'il continue d'Aimer et encore avec plus de puissance et de force. ça a changé ma vie. J'essaie de donner+ , d'aimer+ , d'aimer mieux. J'ai la Joie en moi et je le sens prêt à venir si je l'appelle.
Je suis sûre que tous nos disparus sont près de nous et qu'ils continuent à nous aimer et sont prêts à nous aider si on le leur demande. Je crois aussi que nous avons des signes mais que nous ne savons pas les voir et les reconnaitre.
à vous qui me lirez je vous souhaite la Joie et que vous puissiez vous défaire des peurs pour entendre ou voir ces signes venant de ceux qui nous aiment.


