Apprendre sur ce mystere...

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
equalselesg2

Apprendre sur ce mystere...

Message par equalselesg2 »

:joie1: Allo bonsoir a vous jespere que vous allez bien.

Hum, jaimerais savoir sil certain dentre vous on la capaciter de ressentir ou de voir les energie ambiente. ( Esprits, entités ou autres noms)
Cela est mon cas. J'aimerais avoir sujet de conversation pour apprendre de la vie et sil certains feeling ou vision sont commun lors de seance de spiritisme. Merci de votre lecture passer une agreable journé, soiré ou nuit ..! :paix1:
Avec respect, Equalselesg ( Si oui, laisser vos message. Si non, laissez en un quand meme! ( rr) ) lol
damedecoeur

Message par damedecoeur »

bjr Equalselesg2
ressentir des presence ou des energies , je ne sais pas mais je sais que je ressent qqchose ( pas tout le temps ) des frissons , et mon corp se titanise parcontre souvent la nuit un mal incroyable a m'en dormir .
Par contre il serait bien d'en faire un sujet sur le salon pkoi n'y passerais tu pas un soir ? ça serait sympa
bonne journee a toi :bird2:
Répondre