La guerre du temps.
Dans un autre espace temps, une guerre a mené l’humanité à sa perte : Tout commence avec le projet Icare qui avait pour but de trouver de nouvelles terres. Au bout de 10 ans de recherches, une sonde détecta une planète semblable à la Terre. Les gouvernements de la Terre décidèrent alors d’envoyer une équipe en expédition sur cette planète. Ils y découvrirent les restes d’une civilisation extraterrestre avancée. Un jour, lors d’une fouille des ruines, ils découvrirent un vaisseau en ruine avec un journal de bord intact. Les scientifiques sur place décryptèrent le message codé : « Notre mission a été un échec ! Au lieu d’avoir un monde hyper développé technologiquement, il n’y a plus que des ruines. Si un jour, quelqu’un lit ce message, n’essayez jamais de ramener la technologie du futur dans le présent ! C’est ce qui a causé notre perte… ». Suite à la découverte de ce message, les gouvernements de la Terre en vinrent à interdire tous les déplacements temporels pour protéger l’humanité. Et pour faire respecter cette loi, ils créèrent une nouvelle organisation : Les gardiens du temps. Leur ordre était d’abattre toute personne qui ne respecterait pas la loi. Il n’eut pas de déplacement temporel durant plusieurs décennies. Mais, un jour, un homme apparut en prônant la dangerosité de ces extraterrestre : il affirmait que ces extraterrestres détruiraient l’humanité. C’est ainsi qu’il forma l’organisation des forces du phénix. Le but de cette organisation était de former une armée suréquipée pour défendre la Terre contre ces extraterrestres. Les dix premières années suivant la création du mouvement, les forces du phénix durent se cacher pour ne pas finir exterminer par les gardiens. Mais le temps passa, et ils prirent beaucoup plus d’ampleur : Les forces du phénix pouvaient enfin intervenir. Ils préparèrent une mission qui avait pour but d’envoyer des armes dans le passé plus précisément dans les années 2000. Les gardiens du temps ne mirent pas beaucoup de temps pour découvrir leur intervention : Ils envoyèrent leur meilleur agent : Le broyeur. Son surnom n’était pas un hasard : Il ne tuait pas directement ses ennemis, il les torturait avant. Pour cette mission, il prit une tronçonneuse comme arme, une bombe nucléaire et un bouclier personnel pour se protéger des armes de l’époque. Il retourna en 2008. A son arrivé, les forces du phénix étaient dans un bunker militaire. Il avança la tronçonneuse à la main vers la base militaire. Un militaire lui ordonna de s’arrêter immédiatement sinon il tirerait. Le broyeur lui donna un coup de tronçonneuse en retour. Les soldats tirèrent toutes leurs munitions sur lui mais son bouclier arrêtait tous les projectiles. Le broyeur les tua tous un par un mais les membres des forces du phénix s’étaient déjà enfuis. Il déposa tranquillement la bombe nucléaire et retourna à son vaisseau. Sur le chemin, il découvrit un homme de 20 ans. Cet homme avait entendu les coups de feu et par curiosité alla voir la situation. Le broyeur était près à le tuer, mais il eut un regret de ses actes et il décida de sauver le jeune homme. Il l’emmena avec lui dans le futur. Pendant le voyage, il discutèrent : « Quel est ton nom ? », dit le broyeur d’un ton sec. Le jeune homme lui répondit d’un ton apeuré : « Steve ! ». « Moi c’est Jean-Yves mais tout le monde m’appelle le broyeur. ». Steve tremblait de peur. Pour le rassurer, le broyeur lui dit : « Ne t’en fais pas, si j’avais voulu te tuer, tu serais mort. ». Steve lui demanda d’un ton hésitant : « On va où ? ». Le broyeur l’entendit, et lui répondit : « On va en 3953. – Putain mais vous êtes malade, on ne peut pas voyager dans le temps et en plus vous m’avez emmené dans une boite de conserve : Vous êtes tout simplement taré. – Premièrement on ne m’insulte pas et secondement, je t’ai sauvé la vie donc tu me dois le respect. – Vous ne m’avez pas sauvé la vie, il n’ y avait aucun danger. – Non j’avais posé une bombe nucléaire dans la base nucléaire, et tu serais mort si tu serais resté sur place. – C’est la chose la plus délirante que j’ai entendue. Mais vous êtes simplement fou !- C’en est assez ! Je vais te prouver la vérité de mes dires.- J’en ai marre, je m’en vais. » . Le broyeur activa son objet sur Steve. « Tu ne vas me faire chier pendant deux semaines. Regarde toi dans le miroir ! ». Steve se regarda dans le miroir : il avait l’apparence d’une femme. Il était complètement perdu, il se disait que ce n’était qu’un rêve. Mais la réalité le rattrapa vite : il avait bien été transformé en femme par l’objet. Il s’adressa aux broyeur : « Je te crois maintenant. Rend moi mon apparence. - Deux minutes, tu m’as insulté tout à l’heure mais je ne suis pas rancunier donc je vais te rendre ton apparence normale.». Il lui rendit son apparence normale. Il passèrent deux semaines dans le vaisseau avant d’arriver à la base secrète des gardiens du temps. Une fois atterri, le broyeur amena Steve au directeur de l’organisation. Le directeur le blâma : « Pourquoi l’as-tu amené ici ? C’est contraire au règlement d’amener quelqu’un du passé ici. Il va rester ici sinon on risque d’endommager le continuum d’espace-temps.- Je vais le former. – Tu as dis quoi ?- Je vais le former. – Mais tu es fou : former un agent qui ne connaîtra rien de nos technologies.- Non, je pense qu’il a un grand potentiel. Il est très intelligent. Donc je vais le former comme agent temporel. – Fais ce que tu veux mais tu en portes toutes les responsabilités. –Merci. ». Il demanda ensuite à Steve : « Veux-tu devenir agent spatiotemporel ? ». Steve lui répondit : « Oui, bien sur. J’en ai toujours rêvé quand j’étais jeune. ». Le directeur lui dit : « Tu sais c’est un travail difficile : tu risque ta vie à chacune de tes missions. ». Steve lui répondit : « Je m’en doute mais je veux vraiment le devenir. ». Le directeur accepta que Steve soit formé comme agent spatiotemporel. Durant plusieurs années, le broyeur apprit à Steve les techniques de combats, la logique, les mathématiques et le maniement des armes et des technologies. Pendant ce temps, les gardiens du temps avaient localisé le QG des forces du phénix. Une mission fut enfin donnée à Steve : lui et le broyeur devaient s’infiltrer dans le QG ennemi et tuaient tous les membres. Le broyeur prit une lance plasma, un bouclier de dernière génération et des drones de combat pour la mission. Quant à lui, Steve prit une épée énergétique, un pistolet à neutron et un bouclier d’invisibilité. Le broyeur attaqua de front la base ennemie et Steve s’infiltra dans la base. Malheureusement le bouclier du broyeur ne tint que quelques minutes face au feu de l’ennemi : Il fut tué dans l’attaque. De son coté, Steve tua un par un les agents des forces du phénix. Il finit par se rendre dans les bureaux du chef de l’organisation. Il y vit un homme de 50 ans, qui lui rappelait un peu son grand-père. Steve se demanda pourquoi son maître n’arrivait pas. Il finit par comprendre qu’il avait été tué dans l’attaque. Alors, il dégaina son épée et se dirigea vers l’homme. L’homme eut à peine le temps de dire à Steve : « Sauve toi ! Ils vont arriver ! », que Steve le blessa mortellement. Steve eut le temps de retourner au vaisseau avant qu’une sirène retentisse. Elle sonna treize fois : une flotte de vaisseaux spatiaux inconnues étaient en train d’attaquer la Terre. Steve se résigna à prendre la fuite. Il eut à peine le temps de décoller que la Terre fut détruite sous ses yeux. Il engagea sans attendre le champ d’invisibilité. Il resta plusieurs mois dans l’espace à chercher un plan pour sauver l’humanité. Puis il lui vint une idée : Repartir dans le passé et prévenir le gouvernement terrien de la prochaine destruction de l’humanité. Mais son plan n’était pas parfait : si on le découvrait, il serait tué dans le passé donc il décida de changer d’apparence physique : il prit l’apparence physique d’un montagnard. Finalement, il appliqua son idée : Il retourna 5 ans auparavant la formation du corpuscule des forces du phénix. Il alla prévenir le gouvernement du futur apocalyptique mais ils le prirent pour un fou. Par conséquent, le gouvernement le fit enfermer. Il passa les cinq prochaines années dans un asile. Une fois sortit, il se rendit dans le soit disant QG des forces du phénix mais il n’y avait rien : Aucune information, aucune trace de l’homme qui va fonder cette organisation. Au bout de trois jours, il comprit que c’était lui qui avait fondé les forces du phénix. Suite à cette découverte, il se sentait un peu mal : Il avait tué le Steve du futur. Mais il décida quand même de fonder le mouvement. Donc il alla faire la tournée des bars pour prévenir les gens du futur apocalyptique. Beaucoup de gens le prirent pour un fou, mais une minorité le suivit : L’organisation des forces du phénix naquit. Il se rendit vite compte que son plan pouvait n'être qu'un échec : cette situation amènerait à sa mort et à la destruction de la Terre.
Désir d'écrire un livre
Modérateurs : lumiere 1, Maeva