je voulait vous parler d'une chose trés importante que beaucoup de personnes ne connaissent pas ou n'y prete pas attention...
Cette chose c'est LA PROTECTION, avant de faire tout ce qui touche le paranormal ou même les chose de la vie.
il y a plusieur protections qui peuvent être realisées, mais deux groupes sont important à comprendre.
le PREMIER et le plus important,c'est la protection permanente :
Elle consiste a vous proteger quoi que vous fait,que se soit dans le paranormal ou bien dans la vie courante.
elle vous protege constament et il faut la renouveler de temps en temps.
le DEUXIEME c'est la protection avant de faire votre activité :
(les cartes,des voyages astral,du spiritisme,de l'ecriture automatiques etc..).
vous devez la faire en preparant votre materiel, pour vous proteger et le proteger en même temps.
La protection peut etre faite de plusieurs manieres...
J'espere que tout le monde partagera sa facon de faire (sachant qu'il vaut mieux avoir sa propre facon de faire)
Ca peut servire a certain, qui sait...?
Elle peut etre demandée aux anges, archanges ou à un dieu sous forme de prieres ou d'incantations
(pour ma part je la formule en forme de poeme).
Il faut quel soit demandée avec sincérité et l'amour.
On peut aussi la demander pour quelqu'un.
Pour ma part:
_je fait des incantations :
Lorsque je fait de la voyance ou que je vais dans le paranormal.
je dit des incantations sous forme de poeme, ces incantations sont des demande de protection faites a mes anges pour m'aider a reussir ce que je veux faire et que je ne sois pas derangé par des esprits malins.
_je me protège aussi avec des bougies blanches :
je les allume avant chaque travail; je les allume en recitant une priere, une priere cotidienne.
_j'ai aussi d'autres supports :
Ils m'aident à me proteger ,mais je m'en sers seulement quand je sais que je dois forcer ou que je risque d'etre dérangé.
_j'ai utiliser de la magie :
Pour donner du pouvoir à mes supports (mais sa c'est une autre histoire).
Mais la meilleur de toutes, c'est la protection matérialisée par votre simple conscience et votre volonté de protection.
Elle vous entourera et sera active si vous l'imaginez...
Aidez vous de la visualisation : vous voir dans une bulle bleue qui empeche tout ce qui est mauvais d'y pénétrer...
Il ne vous reste qu'a transmettre cette protection, l'étendre aux autres personnes qui vous entourent.
Commencez par proteger votre demeure, c'est essentiel, ensuite faites le pour vous et apres pour tous ceux qui vivent chez vous.
Un conseil :
Ne prennez pas ca à la legère car sa peut tourner mal dans certain cas.
Le mal est partout, plus on utilise d'energie plus ils sont attirés.
il est vraie que c'est un sujet assez vaste mais il faut en parler car il est essentiel, c'est tres important de se proteger.
que la paix soit avec vous