Le parfum astral de la jacinthe entonne un chant de douce nostalgie pour le peuplier libérateur de mes six corps invisibles .
Il appelle l être mystérieux a danser sur les voies dissimulés de mes
pranas et instruit les entités errantes a la lumiere de la vérité
bleu nuit .
Le parfum astral de la jacinthe montre dans la sphere de saphir
caressé le jardin gigantesque ou court le ruisseau de vie
a travers les roses jaunes des émotions révélées .
Il m évoque les chansons oubliés du prince aux cheveux de soleil causal et me fait cheminer , pas a pas , sur les rives du Nil de mes
roues en éveil .
Le parfum astral de la jacinthe apporte avec une brise citronné les perles
subtiles du collier des sages scribes . Il évolue en volutes extatiques pres
des rives du lac Timsah et fait flotter mon corps éthérique dans les
dimensions d une plénitude régénératrice .
Il m indique le grimoire de l aspiration et me dicte les vraies lois de
l univers transformé .
Le parfum astral de la jacinthe m invite a franchir les portes des plans de conscience a la saveur d orange et me désigne le lieu ou sont combstus
préjugés et fondements faussés par les aveugles volontaires .
Il est pour mon être total le passage de la passion a l amour
fusion et grandissant .
Le parfum astral de la jacinthe
Modérateurs : lumiere 1, Maeva
Nassira,
Je m'égare, ou c'est la Vie de l'au-delà,
ou la Vie d'un Etre "éveillé " ?
Je dirai même "très éveillé" !
Nassira, je te sens "bizarrement comme une soeur plus jeune, qui a plus de savoir, mais moins de vécu.
comme une soeur en souffrance, TROP INTELLECTUELLE ! :
C'est pas MAL, mais trop, c'est trop !
Tu te gave de beaux mots, tu nous les faits partager, et c'est un grand plaisir.
(en me relisant, je me rends compte que tu pourrais être, peut-être ma fille)
Mais, à moment donné, il faut abandonner les "clichés" : les gens superficiels, le racisme... Il y a des termes qui reviennent souvent dans ton parcours : tu en es peut-être victime ?
Nassira : relis les trois premières lignes de ce que je dis : elles sont venus là, comme ça, sans effet de style.
Vraiment, je voudrais ne pas m'être fait une ennemie, au contraire.
J'ai mes propres "souffrances", mes "failles", mes impossibilités... et dans tout celà, je ne voudrais perdre personne.
Mais, en même temps, j'avais envie de te dire celà ?
Pourquoi ?
Il doit y avoir une raison.
Bien à toi, et surtout dis-moi ce que tu ressens ?
Et, tout le monde pourra même me "tomber dessus", ça pourra faire une "couverture de fleurs".
Une Amie Aimante.
Denise
Je m'égare, ou c'est la Vie de l'au-delà,
ou la Vie d'un Etre "éveillé " ?
Je dirai même "très éveillé" !
Nassira, je te sens "bizarrement comme une soeur plus jeune, qui a plus de savoir, mais moins de vécu.
comme une soeur en souffrance, TROP INTELLECTUELLE ! :
C'est pas MAL, mais trop, c'est trop !
Tu te gave de beaux mots, tu nous les faits partager, et c'est un grand plaisir.
(en me relisant, je me rends compte que tu pourrais être, peut-être ma fille)
Mais, à moment donné, il faut abandonner les "clichés" : les gens superficiels, le racisme... Il y a des termes qui reviennent souvent dans ton parcours : tu en es peut-être victime ?
Nassira : relis les trois premières lignes de ce que je dis : elles sont venus là, comme ça, sans effet de style.
Vraiment, je voudrais ne pas m'être fait une ennemie, au contraire.
J'ai mes propres "souffrances", mes "failles", mes impossibilités... et dans tout celà, je ne voudrais perdre personne.
Mais, en même temps, j'avais envie de te dire celà ?
Pourquoi ?
Il doit y avoir une raison.
Bien à toi, et surtout dis-moi ce que tu ressens ?
Et, tout le monde pourra même me "tomber dessus", ça pourra faire une "couverture de fleurs".
Une Amie Aimante.
Denise

Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Non , je ne suis pas une intellectuelle mais une artiste et je ne suis pas victime du racisme ou autres faits que j ai cités mais le racisme et la superficialité existe et fait de nombreuses victimes .
Tout n est pas rose sur terre et non , je n ai aucun savoir mais je sais suffisamment réfléchir pour comprendre que certaines attitudes humaines
sont provoquées par des énergies négatives .
Merci , chere Denise , pour ton commentaire et ton avis .
Tout n est pas rose sur terre et non , je n ai aucun savoir mais je sais suffisamment réfléchir pour comprendre que certaines attitudes humaines
sont provoquées par des énergies négatives .
Merci , chere Denise , pour ton commentaire et ton avis .
Nassira, c'est clair que je ne suis pas "ta chère denise" sur cette réponse,... et je le comprends :
Je te trouve talentueuse, et c'est bien, puisque tu es artiste,
Celà ne m'empêche pas de te trouver "torturée".
Dans ton texte, je retrouve du "Shambhalla", mais je trouve aussi une "petite fille" craintive.
Denise
Je te trouve talentueuse, et c'est bien, puisque tu es artiste,
Celà ne m'empêche pas de te trouver "torturée".
Dans ton texte, je retrouve du "Shambhalla", mais je trouve aussi une "petite fille" craintive.
Denise

Ignorante et pleine de Bonne Volonté.