Bonjour , chere Denise !
Ce matin , j étais justement entrain de penser a toi et de me dire
que tu as en toi un grand potentiel spirituel : c est que je ressens au plus profond de moi et ce rêve me le confirme .
J espere que tu ne m en voudras pas d essayer de l analyser en plusieurs fois car il me paraît profond et il mérite une analyse poussée .
Tu dis que tu te trouvais avec une petite fille : est ce qu elle existe ou
a existé parmi tes connaissances ?
Même si elle n était qu une personne de ce rêve , elle peut signifier
plusieurs possibilités :
soit que les gens qui nous aident a grandir en spiritualité ne sont pas
forcément ceux qui sont plus vieux que nous : par exemple , un homme de 100 ans peut tres bien avoir pour aide spirituelle une personne de 40 ou 50 ans .
Soit qu il faut savoir accueillir les choses de la vie ( terrestre et au-dela) avec la simplicité d un enfant , c est a dire en évitant de se laisser envahir par de mauvaises ondes ou par des questionnements qui ne font que noyer notre âme .
Soit est-ce une image de toi petite fille qui est ressorti sous cette forme pour te montrer que ton âme évolue pour toi depuis toujours .
Le temple , je pense , doit ici être pris dans un autre sens que le
bâtiment du culte protestant : il s agirait plutôt ici d un symbole de
ce a quoi tu aspires , tu marches vers un temple , c est a dire que tu chemines vers une nouvelle étape .
Ce temple pourrait être ta prochaine étape spirituelle et toutes ses richesses .
Le temple peut aussi symboliser ton âme , la profondeur de ta
personnalité .
Le pont me semble être un symbole de lien , de jonction entre deux plans de conscience ou , plus généralement , entre deux évolutions : dans ta vie , ton évolution spirituelle se fait peut-être grâce a des livres ou des personnes ou divers signes ou peut-etre grâce a tout cela a la fois .
Le pont de ton rêve peut refléter énormément d aides pour ta progression .
Je reviendrai sur ton rêve pour tenter une approche de la suite .
Bonne journée pour toi !