en souhaitant que cela vous plaira a vous aussi
-
en souhaitant que cela vous plaira a vous aussi
Je viens de visionner cela et j'ai souhaiter vous faire partager prenez le temps de regarder jusqu'a la fin ,(vous n'etes pas obliger de croire entierement , mai sune chose est vrai ça fait tout de même du bien a l'ame)
http://www.dailymotion.com/video/xdrrk_ashtar-sheran
http://www.dailymotion.com/video/xdrrk_ashtar-sheran

merci dame de Coeur c'est en tout cas une belle histoire (même si je deviens hermétique quand ca fait un peu "secte") et les règles édictées à la fin sont très bonnes à suivre, je suis à fond pour!!!!!
Merci! J'ai une grosse envie de construire un vaisseau spatial et de traverser le trou noir maintenant!
LOLLL belle histoire oui.
Au passage, je ne vois pas l'intêret d'avoir un vasseau spatial lorsqu'on est sur les autres plans...l'âme n'a pas besoin d'oxygène...et elle se déplace plus vite que n'importe quel vaisseau puisque les déplacements se font à la vitesse de la pensée. :-)
En tout cas, j'ai bien rigolé sur la musique mégalo au possible, et le boys band à la fin !
J'espère que les chercheurs sincères sauront distinguer le vrai du faux.
Bises,
Pierre

Au passage, je ne vois pas l'intêret d'avoir un vasseau spatial lorsqu'on est sur les autres plans...l'âme n'a pas besoin d'oxygène...et elle se déplace plus vite que n'importe quel vaisseau puisque les déplacements se font à la vitesse de la pensée. :-)
En tout cas, j'ai bien rigolé sur la musique mégalo au possible, et le boys band à la fin !

J'espère que les chercheurs sincères sauront distinguer le vrai du faux.

Bises,

Pierre
Impressionnante et troublante.J'ai retrouvé beaucoup de choses auquelles je crois notamment le fait que l'Atlantide ait existé.Mais qui est Ashtar Sheran? Qui a crée cette vidéo?
En tout cas merci pour le lien.
Pour rebondir sur ce qu'a dit Pierre, peut être que ces vaisseaux sont ceux des Jardiniers de la Terre venus "placer" un guide sur la Terre.Ou tout simplement des vaisseaux utilisant l'antimatière et qui sont nécessaires pour se déplacer dans la galaxie en emmenant son enveloppe charnelle avec soi.
Car quand nous voyageons dans l'astral et même dans l'astral supérieur nous ne pouvons emmener notre corps.
Ca me rappelle le voyage de Rampa vers Vénus.
Amitiés,
Jean
En tout cas merci pour le lien.
Pour rebondir sur ce qu'a dit Pierre, peut être que ces vaisseaux sont ceux des Jardiniers de la Terre venus "placer" un guide sur la Terre.Ou tout simplement des vaisseaux utilisant l'antimatière et qui sont nécessaires pour se déplacer dans la galaxie en emmenant son enveloppe charnelle avec soi.
Car quand nous voyageons dans l'astral et même dans l'astral supérieur nous ne pouvons emmener notre corps.
Ca me rappelle le voyage de Rampa vers Vénus.
Amitiés,
Jean
kikoo damedecoeur,
Merci de pour la vidéo...
Merci Linh pour ta remarque, au dela de la forme il y a le fond
et tu as su trouver un sens, un message, un pensée positive a cette vidéo...
Il est clair qu'une vérité, n'est pas toujours vue de la même facon
par tout le monde et accepté tel qu'elle est donnée...
J'espère que tu trouveras tes réponses Pierre...
parfois elles ne viennent pas au moment ou l'on s'y attend...
Merci de pour la vidéo...
Merci Linh pour ta remarque, au dela de la forme il y a le fond
et tu as su trouver un sens, un message, un pensée positive a cette vidéo...
Il est clair qu'une vérité, n'est pas toujours vue de la même facon
par tout le monde et accepté tel qu'elle est donnée...
J'espère que tu trouveras tes réponses Pierre...
parfois elles ne viennent pas au moment ou l'on s'y attend...

Coucou,
Ma propre expérience me fait dire que beaucoup de choses dans ce film sont érronés. Chacune est libre de faire comme bon lui semble.
Bien à vous,
Pierre
J'en ai déjà reçu quelques unes, et ce fut toujours en allant à l'intérieur de moi même, je continues donc en ce sens.wuday a écrit :J'espère que tu trouveras tes réponses Pierre...
Ma propre expérience me fait dire que beaucoup de choses dans ce film sont érronés. Chacune est libre de faire comme bon lui semble.

Bien à vous,

Pierre