Comme je me repositionne pour me rendormir je ne vois plus la petite lumi`rer de ma veilleuse mais ces d'un noir complet..devant moi je vois comme une fenetre,il y a 2 ombres une a coté de l'autre qui s'avance,derrière il y a de la lumiéere mais eux n'en font pas partis...alors il est facile pour moi de voir les ombres du a la lumière en arrière d'eux mais je vois rien de face..que de noir...
Celui de gauche a des cheveux et celui de droite est chauve,pas un seul cheveux..
Ne les voyant pas dans la lumière je commence a voir peur et j'essai de joindre mes mains pour prier Dieu pour de l'aide mais je suis raide comme une barre...le chauve ,me voyant entrain de forcer a prier se tourne le visage vers celui de gauche ..je vois sa bouche s'ouvrir et je le vois crier mais il me semble ,en mon fort intérieur ,qu'il a de la peine...qu'il cris ou pleurs....
Mais j'ai trop peur,je continu et réussi a joindre mes mains et fais une prière pour avoir de l'aide ..l,homme de gauche se tourne vers celui de droite et lui dit quelque chose...je vois que celui ci se calme ..et tout part et je revois ma chambre comme a mon habitude..
Que pensez vous!Avait t'il besoin d'aide..aurais je faillit a un devoir que je ne conna is et ne saisi pas!!
Ceux qui me connaisse savent que je crois et aie vu des convictions profondes au sujet de l'autre coté...mais ce qui viens de m'arrivé me trouble je dois le dire....
Ce n'était pas un ressentis,un songe,un reve...si quelqu'un des ténèbres aurait voulu me faire peur,je sais par expérience que ces pas de cette facon qu'ils sy aurait prit..
Sur un site ou je vais on ma dit que d'apres ce que j,ai écrit il m'arrive ce que j'ai demander..a savoir plus ,dans la lumière..mais ces ames était t,elles dans la lumière ou dans le monde des ténèbres?C'est la première fois que je sais pas distinguer ce que je vois....
J'ai besoin de vos lumière..ais je faillit a quelque chose?Avait t'il besoin d'aide?
Une chose est sur je ne veut plus revoir cela de cette facon..si il m'est possible de faire des songes,d'etre prévenu avant une trop grande épreuve,alors cela est possible ,facilement de venir dans un reve..non!