DIEU

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

lunatique

DIEU

Message par lunatique »

Une chance que Dieu me parlais dans mon coeur car je n,aurais jamais pus vivre sans mon garcon..en voici un extrait de ce qu'Il me disait....
21 aout 1985

Dans le tourbillon de la vie le Seigneur mit au devant de moi une lumière éternelle.Chaque fois que mes os tremblaient d,angoisse cette lumière m'envahissait d'une chaleur si douce et si tendre que le flots de mes larmes s,atténuait graduellement pour finalement laissé place au bonheur et a l'amour.Je sentais une présence qui m'inondait d'une joie totale et entière.Je pouvais sentir, voir et mais oui,je pouvais écouté l'Amour.Oui ont peut écouter l'amour car celle ci me disait:"Ton ame je l'aime.Je t'ai créé pour l'Amour,aime.Mon Amour te fera faire des choses sans que tu y pense ,ne cherche qu'a remplir le moment présent de Mon Amour car ne suis je pas l'Amour,Moi,ton Dieu?
Ne t'ai je pas donner tout les dons de la terrre par Amour? Ne t'ai je pas créé pour l,Amour et par Amour? Je te comblerai de ma divine grace.Je te conduirai a la source meme du bonheur pour qu'a chaque jour,minute,a chaque seconde tu ressentes monté en toi Mon Amour.
Je te bénirai toi entre toute mes créatures pour que tu puisses ,de tout ton etre,vibré a l'unisson avec Moi.Oui,par ma divine Grace,par ma miséricorde,par tout l,amour donc tu es pour Moi et Moi pour toi ,tu seras un jour a mes cotés.Tu oublieras tes pas perdus et tu vivras éternellement dans un bonheur sans fin
Oui.Oui je t'aime et cela me serais egal de te recréé car meme avec tes bassesses,tes tribulations de coeur,tes misères,tu vaux la peine d,etre créer."

Oui c'est cette lumière qui me dit cela et cette lumière Seigneur, et bien, c'est ton coeur qui m'appel sans cesse........Amen......

Voila comment j,ai réussi a passer au travers de la mort de mon garcon....j'aimerais tant l,entendre encore me parler si distinctement...j,aimerais tant.....

:lum1: :arb: :earth: :ang1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Maeva

Re: DIEU

Message par Maeva »

Merci Lunatique pour partager avec nous tes plus intimes moments de vie !
je suis très heureuse que tu aies pu entendre la voix de Dieu afin de continuer après ce drame . Je suis de tout coeur avec toi , d'ailleurs tu n'es pas seule , personne n'est seul Dieu est en nous et avec nous !
:tree1: :ang2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
lunatique

Re: DIEU

Message par lunatique »

[quote="Maeva"][color=#0000BF][i]Merci Lunatique pour partager avec nous tes plus intimes moments de vie !
je suis très heureuse que tu aies pu entendre la voix de Dieu afin de continuer après ce drame . Je suis de tout coeur avec toi , d'ailleurs tu n'es pas seule , personne n'est seul Dieu est en nous et avec nous !
:tree1: :ang2: [/i][/color][/quote]
Oui il est toujours la meme si parfois j,ai l,impression que non..dans ces moment ces moi qui me mets des blocages...ces seulement lorsque je lache prise de tout que j,entends de tel parole ...et bien sur ca donne une bonne poussée pour aller de l,avant.. :lum1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre