Il y a 15 jours, ma chatte, Mimine, a du subir une opération chirurgicale assés lourde
à l'estomac. La vétérinaire a du lui enlever une partie de l'estomac.
La 1ere semaine après l'opération, ça semblait aller mais depuis lundi cela ne va plus.
La muqueuse, très abimé à du mal à se refaire et elle vomis tout ce qu'elle mange, sauf
un gel nutritif spécial qui n'est bien que provisoirement car il n'y a pas tout les
nutriments nécessaire. Il manque notamment les protéines. Il faut donc qu'elle puisse
remanger plus normalement mais c'est un cercle vicieux car si elle mange ce qui lui
faudrait, elle vomis, ce qui lui abime encore plus la muqueuse. Vous voyez le dilemme !
Elle est hospitalisé depuis lundi et aujourd'hui jeudi la veto nous a dit qu'elle semblait
moins vigoureuse et semble aussi avoir des douleurs de temps en temps, au ventre.
Jusque là, malgré l'inquiétude, je restais confiant; Je priais et pensais positivement.
Mais là, il semble que cela ne suffise plus et je commence à avoir peur.
C'est une chatte que j'ai recueilli en 2006, l'année où j'ai perdu ma fée et elle m'aide
énormément au quotidien à supporter la vie, les nombreux soucis et l'absence de ma fée.
C'est vous dire à quel point je l'aime et à quel point je tien à elle.
Alors je voudrais vous demander s'il vous plait de penser à elle, de prier pour elle,
de lui envoyez de bonne pensées, de bonne ondes. Je le fait moi même du mieux que je peux.
Je pense à elle en disant qu'elle va bien, qu'elle se rétabli. Je visualise son estomac et
imagine qu'il fonctionne bien, tout comme les intestins, les reins et aussi le foie.
Je l'imagine comme je veux qu'elle soit, c'est à dire en pleine santé.
Mais là je suis moralement, nerveusement et physiquement fatigué. Je dors peu et mal.
Elle me manque, ne pouvant la voir depuis lundi, en plus sans savoir comment ça va évoluer.
La vétérinaire qui est super, fait tout son possible pour la sortir de là mais en attendant
c'est dur de ne pas l'avoir à la maison. J'espère la récupérer samedi et que ça aille bien.
Voila je vous remercie d'avance de m'aider. Merci et portez vous bien.

Charpla