Je me permets de vous solliciter pour avoir votre avis quand à ce que j'ai expérimenté au cours de la nuit dernière :
Épuisée par ma journée je me suis endormie allongée dans mon lit en faisant ma méditation habituelle du soir ....
Ma fille dormait à mes cotés - Je lui accorde de temps de temps cette petite faveur lorsque son papa est absent -
Soudain je me suis retrouvée debout à la porte de ma chambre entrain de discuter avec une dame qui se situait juste à l'entrée de la chambre de ma fille - la chambre de ma fille étant contigue à la mienne-
La dame en question avec laquelle je discutais semblait s'occuper de quelques enfants présents qui jouaient dans la chambre de ma fille. Cette dame m'apparaissait comme une personne bienveillante et dégageait une bonne énergie. Afin de ne pas réveiller ma fille j'ai fermé la porte de ma chambre, mais j'ai entre-aperçu un filet de lumière passé sous la porte, j'ai alors rouvert la porte de ma chambre afin d'éteindre la lumière. Moins d'une minute après la lumière a été rallumée de nouveau. En ouvrant la porte de ma chambre j'ai compris que c'était ma fille qui allumait la lumière, elle était assise sur le lit et m'a dit avec un air surpris : "maman mais que fais tu debout à l'entrée de la chambre ?!"
C'est à cet instant précis je me suis vu GLISSER, cet a dire que je ne marchais pas mais j'avançais en roulant , en glissant sans bouger mes jambes (désolée je ne trouve pas le terme approprié) à une vitesse surprenante jusqu'à mon corps, c'est alors que j'ai senti toute la lourdeur de mon bras droit, j'ai émis une sorte de cris sourd et au même instant ce cris m'a réveillée, au réveil j'avais le cœur qui palpitait ! J'avoue que j'ai ressenti une forme d'angoisse pendant les premières secondes après mon réveil accompagnée d'une vague douleur au niveau du troisième œil et du crane.
Je m'interroge sur le sens de cette expérience, selon vous ai-je vécu une décorporation ?! et Est ce que c'est l'âme de ma fille qui m'a rappelée afin que je réintègre mon corps ? Que représentait cette Dame et la présence de ces enfants ? et quel est le but d'une telle expérience ?
Merci par avance pour votre réponse.
Fraternellement à vous,
Soyez Bénis.