je vois ma nièce passé devant moi pres de l'église toute souriente , ces yeux sont d'un bleu comme rarement j'en ai vue mais elle à l'aire heureuse y a pleins de gens autour d'elle, je pense que je refais surface car je crois etre en retard pour allé au travail , mais ça me revient on est dimanche je repars voyagé je me retrouve dans un couloir jaune , au loin je reconnais une dame mais je ne saurais vous dire qui cela peut bien etre , je continue mon chemin dans ces couloir je vois maman dans une de ces chambres , je vais la voire , je lui demade ce que nous fesons ici, elle me dis que nous sommes ici parce que notre maison est entièrement detruite par le feu , il n'y a plus rien , je suis une assistante sociale c'est ce que je pense qu'elle est elle m'emmène choisir des vètements et autres , je voudrais un parapluie pour maman mais cette dame me tends comme une espèce de fleurs doré brillant que je met dans un vase, un drole de vase , cette dame me dit tu lui offrira a la fète des mère, puis je retourne dans ce couloir je vois ma soeur dans la chambre de maman , maman me dit que eux aussi on perdue leurs maison et sont logé a une trentaine de km de nous, puis je revois cette dame je demande apres mon petit chien , elle me répond qu'ils ont pue le sauvé , je recroise une autre dame et je lui redemande après mon chien elle me dit avec un étonnement mais non il na pas survécue c'est impossible tout est complètement brulé, et la je suis en larme je pleurs , puis je revois maman dans cette chambre elle s'habille , nous devons allé a une espèce de réunion , enfin je sais pas vraiment, la nous nous retrouvons sur une estrade y a pleins de gens assis , davant nous des gens derrière une vitre comme pour etre protégé , nous savons que notre avenir dépend d'eux, mais cette réunion est perturbe par des manifestants , le je sent que les chose son compromise, le retour à la maison .
la c'est le reveille brutale je suis choqué perturbé
Nina