Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
voilà je viens vous demander votre aide et vos prières pour la fille de mon amie christine et sa petite puce Emma
Emma ne pèse que 550 gr et à cause d'un défaut du placenta n'arrive pas à se nourrir, normalement marina devrait la mettre au monde le 9 juin, puis la petite sera placée en couveuse
voilà, si vous voulez bien joindre vos prières à celle de la famille afin que cette petite puce puisse s'accrocher et partir d'un bon pied dans sa vie, je vous en remercies d'avance pour elles.
Marina est de retour à Nancy, pour l'instant ils ont repoussé l'accouchement jusqu'à ce qu' Emma atteigne le poids de 800 grs, elle en est à 650 grs et le risque qu'elle meurt dans le ventre de sa maman est tjrs présent. de plus Marina à un soucis avec un de ces rein mais là pour l'instant je ne sais pas plus.
si vous le voulez bien continuer d'envoyer vos prières à toutes les deux, elles en ont toujours besoin
la petite Emma pèse maintenant 824 grs et pour l'instant ça va
Christine me charge de vous remercier d'avoir été présent à leurs côtés et pour vos prières qui les ont fait se sentir moins seul durant cette période, je me joins à eux pour vous remercier et vous demander si vous le voulez tjrs d'avoir une pensée pour cette petite puce et sa famille