je me présente je suis une jeune maman de 38 ans .Passionner depuis toujours de la spiritualitée .
j ai une question pour toi ! Des mon jeune enfance ,j'ai été en présence d esprit a l'age de 7 ans j ai vu la chaise bercer tout seul quand j allais a la salle de bain , Je voyais des ombres , je sentais des presences . Par la suite j ai fermer la porte car j avais tres peur je dormais les lumieres ouvertes dans ma chambre ! par la suite cela c'est estompé ,je ne vouyais plus rien !oufff
Par contre maintenant c est revenu dans ma vie ,Maintenant a l age de 38 ans ! je voient les esprits ( nuages de blanc brouiller ) je les sens a chaques soir entre 2:00 et 3:00 je me reveille a tous les nuits en surceau je ne sais plus quoi faire , j ai senti que lquechose monté dans mon lit ca m'a fait sursauté ,je les vois dans mes reves , et je les sent toujours dans le cadrage de ma porte de chambre! je ne sais plus quoi faire peux-tu me répondre sur ca ? Est ce bien ou mal? j ai besoin de tes conseils cher amie merci et au plaisirs de te reparler !