Bonsoir Alex,
Ma grand mère avait98 ans quand elle est partie. C'est elle qui m'a élevé et donnait son amour bien que je n'étais ni la bienvenue quand on lui a annoncé ma création ni le premier enfant de la famille.... C'était un petit bout de femme avec un caractère bien trempé, une force de vie insoupçonnée, un rire adorable et une mentalité d'enfer
La seule personne qui pouvait me prendre dans ses bras sans que je ne m'écarte tout de suite
Un lien bien spécial nous a unit
Elle ralait, j'en faisais les frais et je m'en allais (alors elle était calmée le lendemain) je ralais elle en faisait les frais puis je le regrettais et l'embrassais sur son front.
En fait c'est à elle que je ressemble, d'elle que je tiens ce foutu caractère d'elle que j'ai les seuls bons souvenirs de mon enfance.
Elle ne me grondait pas, mais essayait toujours de me "calmer" quand j'étais révoltée contre mon entourage et leur agissement
Voila qui t'éclairera mieux je crois.
Je ne sais pas si la personne que tu vois c'est elle ou si cela veut dire que je n'ai pas à poser cette question pour l'instant?
Merci quand même de ta réponse

"Vivre c'est naître doucement. Il serait un peu trop aisé d'emprunter des âmes toutes faites."
« On ne voit bien que par le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux » - St Exupéry