A mon arrivé sur le Tchat, j’ai été très content de trouver un environnement très actif, grâce aux personnes actives et très attentionnés qui animent le tchat, et qui ne manque pas de connaissance plus ou moins accrue en la science et la philosophie spirituelle ;
Je ne doute pas une seule seconde que tous les anciens et les nouveaux membres de « Lumière Spirituelle » sont arrivés sur le site pour la seule et unique raison que chacun est en quête de connaissances spirituelles, tout comme moi, et a envie de partager le siens avec des personnes qui lui ressemble.
Avec les quelques temps j’ai pu passer au sein du tchat, je me suis rendu compte que l’environnement ne satisfait vraiment pas le besoin que nous avions lors de notre première arrivé dans le site : Quêtes, pratique, et partage de la connaissance spirituelle.
Il est clair que certains membres y trouves beaucoup d’affections, car, ils se sentent écoutés, compris etc.… Et il va s’en dire que pour le reste, c’est un désordre total…chacun fait briller ses connaissances, mais à mon avis, la plupart des membres ne progressent pas après chaque discutions ; la plupart ne peuvent quitter en disant : Je crois avoir compris quelque chose qui m’aidera pour mon évolution dans le sentier de la spiritualité.
Du coup, certaines personnes un peu sensible auront l’impression que chacun ne fait qu’imposer sa croyance et son point de vue, sans vraiment comprendre le fond du problème, du coup, les expériences de chacun ne intéresse plus, se lasse et s’en va définitivement. Et si on va plus loin, il pourra divulguer la mauvaise expérience qui était sienne, et imaginer ce que ça engendrera.
Pourtant, je suis tout a fait convaincu que tous, chacun d’entre nous, a une forte envie d’évolué avec chacun dans une belle harmonie, dans la joie et amour.
Pour que ce but soit atteint, et pour qu’il soit facilement persuasif pour chaque nouvel arrivant, nous devons TOUS (les membres), sans exception, travailler pour cela. Et je pense que le tout c’est une bonne organisation, car, le problème majeur qui est l’amour pour les uns et les autres, n’est pas le notre.
Cette bonne organisation, et l’harmonie qui régnera dans nos activité rendra notre environnement plein d’amour, de joie, et surtout, il sera comme un grand d’arbre plein de fruits qui n’attendra que des mains pour les cueillir, et en savouré sa douceur.
Nous devons plus nous attarder sur le véritable but sur site : La quête, la pratique, et le partage de connaissance spirituelle. C’est la clé d’entré du site. Je suis persuadé que nous ne trouverons pas des membres au sein du site qui ne visent pas ce but.
La moindre attention sur ce but sera très fâcheuse. Des vibrations désordonnés nous éloignerons de la spiritualité et nous porterons tout droit vers le monde de l’égo amplifié, du coup, nous perdrons des membres et n’en récolterons même pas de nouveaux.
Tous les membres doivent participer à la mise d’une bonne harmonie dans nos activités, pour que tout nouvel membre perçoive la sincérité, sérosité de nos activités et de nos intentions.
Il va s’en dire que nous devrions faire face à d’énormes embuches, que nous ne manquerons pas de trouver sur notre chemin ; Mais, lorsque le cœur y est, et lorsque on mène tout activité dans l’amour et la joie, le chemin de peut qu’être aplani par la force de nos vibrations.
CE que je propose, si chacun est d’accord avec moi, c’est que de prime abord, tous les membres (même ceux que nous ne voyons pas très souvent dans le tchat), disent clairement ce qu’il attende de chacun des autres membres, proposer des stratégies d’activités pour atteindre, ce but. Ainsi, nous verrons comment établir un programme qui, s’il nous convient, conviendra à tout nouveau membre.
Bonnes Journées dans la félicité divine.