comment passeur d'ames ??? je ne comprend pas le terme . je suis un guide de l'ame depuis plusieurs années maintenant , et le terme " passeur "me laisse pensif
ont guide les ames ont ne les oblige pas a passer .. passer ..
se présenter , comprendre , et eventuellement aider si je suis autoriser . mais avant tout savoir pourquoi le chemin ne c'est pas fait naturellement
voila comment je travaille .
mais je ne fais pas ça en quelques minutes parce que je n'ai pas le temps .. LE RESPECT ..
pourquoi passeur
-
- Site Admin
Re: pourquoi passeur
Bienvenue sur le forum :)
Justement ce que tu fais c'est le rôle de passeur, on aurait pu utiliser d'autres termes, le plus important est le bien que ça apporte, je pense. :)
Tu les aides à se trouver, à passer d'un "état de conscience" à un autre.
Alexandre
Justement ce que tu fais c'est le rôle de passeur, on aurait pu utiliser d'autres termes, le plus important est le bien que ça apporte, je pense. :)
Tu les aides à se trouver, à passer d'un "état de conscience" à un autre.
Alexandre

Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
-
- Site Admin
Merci pour le témoignage Lunatique ! :)
J'ai eu à expérimenter un peu cela aussi.
Alexandre
J'ai eu à expérimenter un peu cela aussi.
Alexandre
bonsoir a tous , oui je comprends bien la finaliter de l'action , mais ce qui me géne un peu c ce mot "passeur"
mais bon cela ne change rien apres tout , le but et de mener a bon port les ames en hérance,méme si depuis tout ce temps
je rencontre encore des ames qui ne souhaite pas partir .je vous remercie de vos réactions
mais bon cela ne change rien apres tout , le but et de mener a bon port les ames en hérance,méme si depuis tout ce temps
je rencontre encore des ames qui ne souhaite pas partir .je vous remercie de vos réactions
-
- Site Admin
Si le mot "passeur" ne te convient pas, alors utilise en d'autres, chacun à sa langue, son vocabulaire. ;)
Alexandre
Alexandre