j'en pleure..

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
linh

j'en pleure..

Message par linh »

Quand j'entend des trucs pareils ça me donne vraiment mal au ventre et je pleure. Vous avez entendu surment, un bébé de 19 mois morte de deshydratation ds une voiture hier, oublié par son père, il faisait 27° à l'extérieur.. c affreux ignoble, comment peut on oublier un bébé son bébé dans sa voiture ???? certains ne méritent pas d'avoir des enfants ! la pauvre puce j'arrête pas de penser à elle, elle a dû pleurer si fort puis s'éteindre, a-elle souffert ? j'ai mal pour ce petit bout. Ils sont si fragiles ces enfants et à notre merci nous adultes, comment peut on être si négligeant ? mais comment ????? désolée fallait que ça sorte. je suis pas très bien. Je vais faire bruler une bougie pour elle et prier pour que ce petit poussin monte vers la lumière dans l'amour le vrai....

Petite princesse, repose en paix, si jeune tu rejoins déjà le ciel.., toi petit ange je t'embrasse et prie pour que tu sois bien là où tu es :bird2: :ang3: :ang2:
wuday

Message par wuday »

:ang2:

Je me joins à toi pour ce petit bout...!!!
:paix1:
AlexandreAa

Message par AlexandreAa »

Je compatis avec ta souffrance linh, les souffrances que tu as reçues te permettront à toi de faire attention à tes enfants car ils sont faibles à cet âge.

Mais nous faisons tous des erreurs dans la vie, des erreurs d'attentions arrivent à tous donc pardonnons le père.

Le père a du aussi souffrir de la mort de l'enfant que toi, ses regrets l'aideront à être plus attentif dans la vie et nous fais prendre conscience de la réalité des choses, prenons cet évènement comme un grand enseignement, sa mort permettra de sauver beaucoup d'autres enfants, sa mort est donc un grand amour pour nous tous, un sacrifice.

:pap4:
linh

Message par linh »

oui alexandra je compatis pour le papa aujourd'hui, en ayant eu d'autres infos sur ce drame, il a oublié.. c peut être icompréhensible invraisemblable mais apparemment ce n'est pas lui qui déposait la petite à la crêche d'ordinaire.. je me demande encore comment il a pu pu oublier.. surmenage ? il a hurlé de douleur qd il a compris ce qu'il avait fait lorsque sa femme l'a appelé. il est devenu fou et en maison psychiatrique apparemment, c affreux.. c'est sûr comment survivre après ça ??? oui alexandra c un sacrifice un enseignement à tirer .. et c c puce qui ns le donne....

repose en paix princesse :ang2:
Alex-Alcoon
Site Admin

Message par Alex-Alcoon »

Dure épreuve à passer que celle ci...

J'ai eu une pensés pour l'enfant et son père...

Alexandre
RNath

Message par RNath »

J'ai pris connaissance de ton 'cri', Linh, et entends bien que ce genre de faits provoque en nous une vive réaction tant tu n'imagine pas agir de la même façon avec ton propre enfant.

J'ai entendu parler de cela mais ignore tootalement les circonstances de ce tragique événement.

Je me demande, d'ailleurs, si des personnes sont passées à côté de la voiture et ont pu voir cet enfant en souffrance à l'intérieur...

Je me joinds donc à vous tous pour adresser de tendres pensées à cette enfant envolée ainsi qu'à tous les siens. :coeur2:

Avec vous tous.

RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Ukraine

Message par Ukraine »

Les gens qui sont passé à côté n'ont rien vu, RNath, la voiture avait des vitres teintées...
Mais il me vient une phrase à l'esprit :
Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre...

Tous nous avons des oublis, des omissions. Dieu merci, de telles conséquenses dramatiques sont heureusement rarissimes, mais voila bien la preuve que cela peut arriver...
Je compatis au chagrin de cette famille mais je pense surtout à ce malheureux père... Devoir faire face à ce malheur et à la culpabilité qui en découle sera effroyable.

@ + Ukraine
Pour eux, par eux, pour nous mais aussi pour vous. http://www.amandine-et-vincent.org/
Répondre