Hello Mireille,
Ton post montre que c'est bien souvent de l'inconnu que l'on a peur. Pour ce qui est de ce faire piquer son corps c'est impossible dans ce cas précis.
Chaque nuit tout le monde sort du corps physique pour recharger celui-ci par le biais de l'âme, bien que la plupart des gens n'en ont pas conscience. Tout le monde serait alors parasité si il y avait ce risque. Je connais plusieurs personnes qui vivent très souvent des expériences hors du corps (nous échangeons ensemble nos expériences) et aucun n'a jamais eu ce problème.
Pour les rencontres, on a rien a craindre puisqu'il ne peut rien nous arriver, pas de souffrance, pas de mort ect...le seul danger est justement de tomber dans la peur. Mais si l'on a pas de peur on n'a rien a craindre de quoique ce soit. Pour le moment je n'ai pas fait de rencontre, je suppose que je rencontrerais des êtres de la même vibrations que moi, les êtres sombres sont sur leurs propres plans donc je ne crains pas une mauvaise rencontre.
Il n'y a aucun risque concernant la réintégration du corps physique cela se fait naturellement. On dit beaucoup de bêtises sur le sujet, en réalité tout est beaucoup plus simple qu'on se l'imagine. Si tu as lu les témoignages de N.D.E sur le site, tu t'es sans doute rendu compte que les expérienceurs ne se rendent pas toujours tout de suite compte qu'ils sont mort...parcqu'en fait nous sommes, en terme de conscience, pareil que dans le physique, du moins sur ce plan.
Dès que l'on sort, on se souvient très bien de la façon dont fonctionne les choses et ont reprend ses marques si je puis dire. On a tellement de vécu en tant qu'âme ! Et on le fait toutes les nuits, plus ou moins consciement dans l'état de rêve qui n'est rien d'autre qu'une sortie dans un état trop peu lucide pour que l'on controle et comprenne ce qui se passe la plupart du temps.
Bises,
Pierre