lumierespirit a écrit :Bonjour
Je pense qu avec l 'esprit à travers des pensée et des priéres
on peut transformé beauocup de choses et beaucoup de choses autour de nous ".
Hélas cela demande beaucoup de concentration SANS CELA on ne peut obtenir grande chose " .
Comment aider les personnes qui désire obtenir un niveau
de concentration assez conséquantes pour changer les choses de leurs vies et leurs environnement ? 
Si je peux me permettre, je trouve que dire ou sous entendre, que la prière a besoin de concentration pour qu'elle soit écouter ou pour que cela se produise, n'est peut être pas très bon.
C'est dommage, ça pourrait en décourager plus d'un.
Cela doit rester simple je crois.
Si vous faite votre prière, qu'en plus elle vienne du coeur, et que vous y penser, en étant certain qu'elle sera écouter, je pense que peut être déjà tout est joué, et elle trouvera réponse.
Parce que le plus important, c'est que cette prière vous traverse le coeur, et que vous y croyez, vous, sincèrement.
A partir de ce moment là, je pense que toutes prières est écoutées.
Peut être que tout simplement, il faut savoir être patient et ne pas se décourager et se dire 3 jours après, pff c'est n'importe quoi, ça ne m'apporte rien, non, il faut de la patience, et de la foi en cette prière, jusqu'au moment qu'elle s'exauce.

"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"