Rha, oui Alex a raison, faite pas sa hein les nouveaux arrivant, il est
interdit de faire ce que j'ai fais Moi je l'ai fais, c'est mon problème, mais vous, il ne faut pas le faire
Désolé Alex oui, j'étais pas trop bien, je crois ce jour la

mais tu sais bien, autant que moi, une personne ferais pas sa, faut pas être idiot a ce point la, je suis sur que même Eric il a fais volontairement lol
Pourquoi sa fais rien d'avoir fais sa, moi sa ma rien fais du tous
Je sais qu'avec tous ce que j'ai raconté, c'est pas bien ce que je fais, mais écoute je broie du noir, je voit tous en noir, je m'habille tous en noir, je voit pas ce qui peut m'arrivé de pire si je fais sa, mon âme va pas être vendu a une bibliothèque, toute façon j'aurais la paix que quand je serais dans mon milieux alors, mais je peut pas en parler du moins, ce n'est pas très important sa.
Tu sais le pire je le connais, hum.... le meilleur peut être pas, mais je connais tous sa, sa va pas me jouer des tours, je saurais les arrêté, mes mauvaise pensé
Le risque à long terme est de ne plus pouvoir faire marche arrière et de se détruire à petit feu de manière inconsciente.
la je fais ni marche arrière, ni marche avant alors c'est pas grave sa
Mais pour le respect des autres oui, je le ferais plus y a des âme sensible dans le coin ^^