Comment Faire

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
danielle

Comment Faire

Message par danielle »

Oui comment faire pour que la douleur s estompej ai du chafrin de la nostalgie au coeur de ce pere que je n ai pas connu mais que j aurais tant aime connaitre par contre comme je l ai mentionne je recois des signes de l audela que j explique ds cette colonne mais que j ai la va que a l ame j ai beau me parle enfin et ca fait de nombreuses anees dcd :bird2:
linh

Message par linh »

je n'ai pas trop de temps pour te répondre mais je laisse qd même un ptit mot, laisse le temps faire les choses et puis prend tt les signes que l'on t'envoi déjà c une grde chance d'en avoir et ce n'est pas pour rien.., je suis de tt coeur avec toi :ang2:
danielle

Message par danielle »

Merci Linch pour ton message cest ce qu il y a de plus sage a faire je dois apprivoiser tout cela doucement et tu as raison j ai une grande chance de vivre ce que je vis en ce moment :bird2:
wuday

Message par wuday »

Kikoo Danielle,

Merci Linh,
Lorsqu'un être si cher nous manque c'est que nous oublions parfois
qu'il est proche malgré tout...

Les signes ne sont pas là par hasard, ton père Danielle...
Qui t'empéche de lui parler, de lui ouvrir ton coeur...???
Tu as le droit et il sera surement se faire entendre à sa facon...

Tient nous au courant... :bird2:

:ang2:
Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur :paix1:
:ang1:
Répondre