Bonjour à tous,
Je suis d'accord sur l'hypothèse de RNATH.
Je pense que ce rêve veut exprimer un conflit entre ton couple et ta mère, si tu ne lui a pas parlé depuis 1994 alors vous vous êtes très probablement disputé dans le passé sur la relation avec ton ami.
Ce rêve est donc là pour te rappeler qu'un conflit existe, que ta mère a été blessé dans le passé et/ou même aujourd'hui et peut être est ce le temps de prendre du recul sur vos différents, disputes, de reparler à ta mère pour vous pardonner,
vous devez faire un effort et parler à ta mère.
Pour ma part, je pense que la fourrure peut aussi exprimer une sorte de carapace que ta mère s'est crée dans le but se protéger des personnes négatives envers elle, crée par les malheurs passés.
Mais ce serait à toi de comprendre ce qui a rendu ta mère comme cela, étudier ses relations de couples et aussi son enfance, le caractère des parents influe beaucoup sur notre façon d'être aujourd'hui, si tu comprends ta mère alors tu pourras la pardonner. Tu peux nous en parler sur le forum.
Le livre : la prophétie des Andes de JAMES REDFIELD parle, en autre, des mécanismes de défenses crées selon le caractère de nos proches, je te conseil vivement ce livre.
Mes amitiés à tous :) bon courage Aicha.